
3 à regarder de la saison 6 de la série Dana White Contender
- MMA News
- décembre 5, 2022
- No Comment
- 40
Les prospects MMA se trouvent partout dans le monde. Que ce soit dans les promotions locales ou par le biais d’agents qui publient leur nom, ils se présentent. Cependant, il existe une voie dans laquelle beaucoup se retrouvent pour un moyen infaillible d’obtenir un contrat UFC: la série Contender de Dana White.
La série Dana White Contender a signé les meilleurs combattants de la saison 6
Bo Nickal
Intégrer à partir de Getty Images
Catégorie de poids : Poids moyenRecord : 3-0
L’ancien lutteur de style libre, Bo Nickal a prouvé sa valeur dans son premier combat de la série Contender contre Zacharie Borrego le 9 août 2022. Cependant, après le combat, de manière étrange, il a été déterminé après avoir été 2-0 et avoir l’air imparable, Nickal voulait revenir pour un coup de plus pour montrer qu’il avait ce qu’il fallait en tant que candidat à l’UFC. En septembre, Nickal est revenu et a vaincu Barbe de Donovan via triangle starter seulement 52 secondes après le début du combat. Dans les deux matchs, Nickal n’a pas absorbé une seule frappe significative, il a également terminé ses deux adversaires en 114 secondes combinées. Cela lui a valu un contrat UFC et l’une des perspectives les plus vantées à sortir de la série UFC Contender.
Raul Rosas Jr.
Intégrer à partir de Getty Images
Catégorie de poids : Poids coq Record : 6-0
Rosas Jr. est devenu le plus jeune combattant à obtenir un contrat sur Contender Series et sera le plus jeune combattant de l’histoire de l’UFC – à seulement 17 ans. Lors de la Contender Series 55 de Dana White, Rosas Jr. a obtenu une décision unanime contre Mando Gutiérrez. Le combat a montré des compétences au-delà de son âge et de la confiance que vous ne voyez généralement pas chez un adolescent. Il y a eu d’autres jeunes talents signés de la série Contender, y compris Chasse Hooper et Maycée Barbier, et si les choses se passent comme elles, nous pourrions voir des bévues en vue pour Rosas Jr. Cela ne signifie pas que l’enfant ne cherche pas à devenir le meilleur poids coq de la liste actuelle de l’UFC, en fait, il a ses objectifs fixés haut et cherche déjà des trous dans les jeux des meilleurs prétendants au monde. Le ciel est évidemment la limite avec son âge, alors pensez-vous que Rosas Jr. est la vraie affaire ?
Joe Pyfer
Intégrer à partir de Getty Images
Catégorie de poids : Poids moyenRecord : 10-2
Pyfer est un gars à regarder et à comprendre en quoi consiste la série Contender. Il a concouru en 2020 devant Dana White et a perdu contre Dustin Stoltzfus en raison d’une blessure au bras. Cependant, en 2022, le natif de Pennsylvanie est retourné dans l’Octogone et a montré son talent en remportant un arrêt vicieux au deuxième tour de Ozzy Diaz. Dana White a même doublé le slogan après sa performance pour d’autres combattants de la série Contender à “Be Joe Pyfer”. Avant ce contrat, Pyfer était sur le point de devenir SDF, il se battait littéralement pour sa vie sur le premier épisode de la saison 6 de la série Contender de Dana White. Le joueur de 26 ans a fait ses débuts à l’UFC Vegas 60 et a vraiment prouvé qu’il restait à l’UFC, alors qu’il terminait Alen Amedovski au tout premier tour.
Saison 6 de la série Contender de Dana White
Qui avez-vous hâte de voir faire ses débuts dans l’Octogone lors de la dernière saison de la série Contender de Dana White ?