3 adversaires possibles pour le retour de Reug Reug

3 adversaires possibles pour le retour de Reug Reug

  • MMA News
  • décembre 12, 2022
  • No Comment
  • 41

“Reug Reug” Oumar Kane a remporté une victoire par décision unanime sur Jasur Mirzamukhamedov à ONE sur Prime Video 5: De Ridder contre Malykhin. C’était la première fois que la star de la lutte sénégalaise se rendait aux tableaux de bord, mais il a pu montrer son cardio lors de la victoire. Mais qu’est-ce qui vient ensuite?

Kane est un cas intéressant car UN Championnat peut aller de plusieurs façons avec son prochain combat. Il pourrait être plongé dans une confrontation des meilleurs prétendants, ou il peut être amené plus lentement avec des confrontations stylistiques qui testent son développement en tant qu’athlète global. Alors, que doit faire ONE ? Voici trois options qu’ils pourraient envisager pour le premier combat de Reug Reug en 2023.

Mauro Cerilli

Mauro Cerilli a concouru dans la division des poids lourds de ONE depuis 2018. Au cours de cette période, il a échangé des victoires et des défaites contre le sommet de la division. Plus récemment, il a été arrêté par Amir Aliakbari à ONE sur Prime Video 1.

Compte tenu de son mandat dans ONE, Cerilli est une excellente option pour tester Reug Reug. Il a une défense puissante et décente contre le retrait, ce qui serait un moyen de pousser continuellement Kane à développer ses compétences globales. Bien que Kane remporte des victoires consécutives et que Cerilli tente de rebondir après une victoire, le match a toujours du sens pour tester Reug Reug et permettre à Cerilli d’avoir une chance de revenir dans la chasse aux poids lourds.

L’Italien a un taux de finition de 71% avec neuf KO en carrière. De plus, il n’a été soumis qu’une seule fois dans sa carrière. Avec la croissance de la division des poids lourds, cela peut être la meilleure option pour construire lentement Reug Reug tout en donnant à Cerilli un nom de chapiteau à affronter.

Mehdi Bargi

lutteur iranien Mehdi Bargi peut être un peu perdant dans ONE, mais un affrontement contre Kane peut être une prochaine étape logique pour les deux parties. Pour Barghi, ce serait un troisième combat consécutif contre un grand nom de la division et lui donnerait une chance de remporter une excellente victoire. Quant à Kane, le match lutteur contre lutteur serait une excellente occasion de montrer sa frappe.

Reug Reug n’a pas besoin de réinventer la roue et de devenir attaquant. Cependant, pour rivaliser avec l’élite de la division, il devra améliorer régulièrement son standup. Si Barghi peut annuler sa lutte, il sera contraint à des échanges de stand-up. Cela signifie que ce match en particulier serait un moment fantastique pour montrer le chemin parcouru depuis qu’il a rejoint ONE.

Avec Anatoly Malikhine au sommet de la montagne et quelques autres noms devant Kane dans l’ordre hiérarchique, c’est le genre de match qui l’aidera à devenir lentement un meilleur athlète et un meilleur concurrent plus tard dans l’année. Il n’y a pas d’urgence pour Reug Reug d’aller chercher l’or. Barghi est un bon match stylistique pour une construction lente d’un combat de prétendant massif pour la star sénégalaise.

Kang Ji Won

Si Kane avait une chance contre un concurrent dans la division des poids lourds, la Corée du Sud Kang Ji Won serait le nom idéal. Le vainqueur du match potentiel pourrait être en ligne pour un tir à l’or, ou à tout le moins, se montrer l’un des meilleurs prétendants pour plus tard en 2023. Ce serait une réunion à enjeux élevés à l’intérieur du Cercle.

Kang a explosé sur la scène ONE avec un KO au premier tour contre Barghi en 2021. Son prochain match était contre le coéquipier de Barghi, Aliakbari. Le même résultat était de mise avec un autre KO fulgurant au premier tour. Bien qu’il ait eu un revers contre Marcus “Buchecha” Almeidale Sud-Coréen a retrouvé ses voies à élimination directe contre Paul Elliot chez ONE X en mars dernier.

Kane devrait éviter la puissance explosive de Kang. “The Mighty Warrior” a des mains rapides et des mouvements rapides pour un homme de sa taille. Reug Reug ne pourrait pas avancer péniblement dans ses éliminations et devrait montrer davantage son athlétisme. Avec des prétendants potentiels en jeu, ce serait un gros point pour les deux hommes de montrer qu’ils peuvent gérer la pression du moment.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…