3 choses que nous avons apprises à ONE sur Prime Video 5

3 choses que nous avons apprises à ONE sur Prime Video 5

  • MMA News
  • décembre 6, 2022
  • No Comment
  • 45

UN Championnat est revenu à Manille et au Mall of Asia Arena pour la première fois depuis le début de 2020 le vendredi 2 décembre. L’événement de neuf combats a été couronné par une victoire écrasante de Anatoly Malikhine plus de Reinier De Ridder, mais ce n’était pas le seul match qui a ébloui le public. La foule bondée a hurlé sans fin toute la nuit.

Après des KO, des soumissions et des batailles disputées en trois rounds, la soirée s’est finalement terminée avec un nouveau champion du monde ONE Light Heavyweight. Mais qu’avons-nous appris de la dernière carte Prime Video de ONE de 2022 ? Après une réflexion sur ce que tout cela signifiait, il est temps de répondre à cette question.

Voici trois choses que nous avons apprises de ONE sur Prime Video 5 : De Ridder contre Malykhin.

Malykhin est quelque chose de spécial

Anatoly Malykhin est désormais champion du monde en deux divisions après avoir écrasé Reinier De Ridder au premier tour. Mais c’est la façon dont il l’a fait qui a laissé les fans émerveillés et a signifié que nous regardons un talent spécial en temps réel.

De Ridder s’est rapproché et a testé les eaux pour un retrait, mais Malykhin n’a en aucun cas bougé. Il était un rocher inébranlable. Une fois, “The Dutch Knight” a senti que n’importe qui pouvait voir l’expression de son visage changer. Ce changement d’expression a été aidé par les coups de poing puissants du Russe.

La fin est venue avec Malykhin assommant De Ridder. Et il n’a jamais transpiré. La performance était si impressionnante ONE Chairman & CEO Chatri Sityodtong lui a donné deux bonus d’une valeur de 100 000 $.

Malykhin possède tous les outils qui font de lui l’un des meilleurs talents au monde. Le Russe invaincu est puissant, possède une excellente technique des pieds et est également accompli sur le tapis. S’il a une autre année comme 2022, la discussion autour de Malykhin pourrait basculer vers l’endroit où il se classe non seulement à l’heure actuelle, mais sur les listes de tous les temps.

Reug Reug s’améliore

“Reug Reug” Oumar Kane est un spécimen physique, et il a pris d’assaut le monde des médias sociaux avant d’entrer dans ONE. Bien qu’il ait démarré rapidement dans la promotion, la star sénégalaise a vite compris qu’il y a des niveaux dans le jeu.

Pour certains, c’est leur plafond, et la fleur se détache de la rose. Mais Reug Reug a montré des améliorations lors de ses deux derniers combats à l’intérieur du cercle.

Le joueur de 30 ans est encore jeune dans le jeu et apprend toujours à un rythme rapide. Il a les outils physiques pour être un problème pour n’importe quel poids lourd dans le monde, et en ajoutant de la technique à sa puissance, il deviendra un dur à cuire pour l’élite de la division.

Kane mérite le mérite d’avoir amélioré son cardio et d’avoir élargi ses compétences. Il ne s’est pas reposé sur ses lauriers et veut devenir un véritable concurrent chez les poids lourds. Son apparition à Manille était une déclaration qu’il est là pour rester et pas seulement un chouchou des médias sociaux à court terme.

Soldic n’a pas eu un début facile

Roberto Soldic n’a pas eu le début remarquable qu’il recherchait, et le combat contre Mourad Ramazanov a été écourté suite à un coup de genou à l’aine. Cependant, nous avons vu dans les premières parties du match que Soldic avait les mains pleines avec le Russe invaincu.

Ramazanov n’a pas eu de problèmes au début, et il a terminé un retrait sur le Croate très apprécié. Bien que Soldic ait pu se remettre sur pied, Ramazanov était toujours attaché à lui dans le corps à corps.

La bataille entre les deux talents des poids welters aurait pu se dérouler de plusieurs façons, mais l’idée que “Robocop” entrerait directement dans UN et dominerait doit être complètement écartée. Ce n’est clairement pas le cas.

Sans aucun doute, nous devons voir une revanche entre ces deux-là le plus tôt possible. Le premier retrait de Ramazanov contre Soldic ajoute un peu plus d’intrigue dans un match revanche probable. Nous savons que ce ne sera pas une soirée facile au bureau pour Soldic, et nous voulons tous le voir testé contre l’échelon supérieur.

Related post

Ce que nous avons appris de ONE Fight Night 10

Ce que nous avons appris de ONE Fight Night…

UN Championnat a fait ses débuts aux États-Unis le 5 mai. La promotion a apporté sa marque unique d’arts martiaux au…
Reinier De Ridder excité pour ONE Fight Night 10

Reinier De Ridder excité pour ONE Fight Night 10

Reinier De Ridder reviendra à la UN Championnat Circle à ONE Fight Night 10 le 5 mai. Ce sera sa première…
Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin dans UN combat d’unification du titre des poids lourds reporté au 14 juillet

Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin dans UN combat d’unification…

Arjan Bhullar et Anatoly Malykhin s’affronteront dans un combat d’unification du titre des poids lourds ONE lors d’un événement le 15…