3 combats que nous voulons voir aux débuts américains de ONE

3 combats que nous voulons voir aux débuts américains de ONE

  • MMA News
  • décembre 26, 2022
  • No Comment
  • 39

UN Championnat est prévu pour ses débuts aux États-Unis le 5 mai à Broomfield, Colorado. Le 1stBank Center accueillera la promotion de son tout premier événement en direct aux États-Unis, ONE sur Prime Video 10 : Johnson contre Moraes III. Et il ne fait aucun doute que ONE chargera la carte avec un talent passionnant pour épater le public.

Un combat de trilogie poids mouche entre Démétrieux Johnson et Adrien Moraes a déjà été annoncé comme l’événement principal. Mais cela soulève la question : qui d’autre devrait se joindre à la carte pour cet événement historique ? Avec le kickboxing, le Muay Thai, les arts martiaux mixtes et le grappling de soumission, il y a beaucoup de choix. Sans plus tarder, voici trois matchs qui devraient contribuer à renforcer l’action le 5 mai.

Championnat du monde ONE Strawweight : Jarred Brooks contre Jeremy Miado

Champion du monde ONE Strawweight nouvellement créé Jarred Brooks devrait figurer sur le premier événement en direct aux États-Unis. C’est un statut qu’il a gagné après être arrivé dans ONE comme une tornade et avoir pris d’assaut la division poids paille. Deux options pour sa première défense de titre me viennent à l’esprit : Gustave Balart et Jérémy Miado.

Balart est un lutteur cubain talentueux aux mains lourdes, mais la dernière performance de Miado contre Daniel Williams a montré pourquoi il méritait peut-être le titre en premier. Miado a devancé Williams et a obtenu une finition à couper le souffle. La confrontation stylistique est plus bourrée d’action et garantit presque l’excitation contre Brooks.

La division poids paille est en feu depuis que Brooks a rejoint la promotion, et il peut continuer sur cette lancée en la construisant aux États-Unis avec “The Jaguar” prenant le côté opposé du cercle contre lui. La guerre en cinq rounds qui s’ensuivrait serait électrique pour le public en direct et générerait du buzz dans toute la communauté des arts martiaux. Balart est une excellente option à avoir comme sauvegarde, mais Miado allumerait le fusible nécessaire pour une incroyable inclinaison du titre dans le Colorado.

Championnat du monde ONE Lightweight : Christian Lee contre Saygid Izagakhmaev

Christian Le a eu une incroyable 2022. “The Warrior” a repris son championnat du monde ONE Lightweight, puis a dépassé les armes Kiamrian Abbasov pour le titre mondial ONE Welterweight. Après la victoire exténuante, Lee doit maintenant évaluer ses options dans les deux divisions. Dans une étrange tournure du destin, un résultat malheureux a aidé à dissiper toute confusion quant à ce qui devrait être ensuite.

Roberto Soldic et Mourad Ramazanov s’est battu pour un non-concours après qu’une frappe errante a atterri bas sur le Croate. Ainsi, il n’y a pas de meilleur concurrent clair pour le championnat du monde ONE Welterweight. Cela laisse Lee défendre l’or léger. Bien que la division regorge de talents, Saygid Izagakhmaev s’est démarqué du terrain avec une victoire dominante au premier tour contre Shinya Aôki.

Et c’est un match que Lee envisage déjà, selon une récente interview avec ONE. Khabib NurmagomedovLe protégé de a mérité ses galons et le tir à la ceinture, et Lee est heureux de lui en donner l’opportunité. Ce serait un énorme combat pour les fans américains de voir celui-ci se dérouler en direct. Le calendrier a bien fonctionné pour Lee. Il est maintenant temps de défendre l’or contre l’un des prétendants les plus prometteurs du jeu aujourd’hui.

ONE Championnat du monde de Muay Thai poids plume: Tawanchai contre Superbon

Le Muay Thai avec des gants de quatre onces doit être présenté lorsque ONE fait ses débuts au Colorado. Le sport est trop excitant pour ne pas être mis sur la carte. Alors que les étoiles aiment Rodtang Jitmuangnon ont lancé le bal pour les fans américains jusqu’à présent, davantage d’athlètes de haut niveau devraient bénéficier de l’éclat de Prime Video.

Le match tant attendu entre Tawanchai PK.Saenchai et Superbon Singha Mawynn devrait être près du haut de la carte. Il faudrait peut-être lui donner le statut de co-événement principal. Les divisions de frappe poids plume sont absolument empilées avec des grands livre pour livre, et ce match pourrait être le meilleur de tous.

Actuellement, Superbon détient le titre mondial ONE Featherweight Kickboxing, mais beaucoup pensent qu’il est encore meilleur dans le domaine du Muay Thai. Si Superbon défend avec succès l’or contre Gengis Allazov à ONE sur Prime Video 6, cela pourrait être un affrontement champion contre champion. Sinon, ce sont toujours les deux meilleurs attaquants de Muay Thai qui s’affrontent pour le plus gros prix du match.

De tous les affrontements potentiels qui pourraient être ajoutés à cet événement, Tawanchai contre Superbon est celui qui devrait susciter le plus d’intérêt. Cela donnerait aux fans américains une vue au premier rang de deux des meilleurs attaquants livre pour livre qui se lancent du cuir dans le sport de frappe le plus excitant de la planète. Lorsque ONE arrive aux États-Unis, les fans devraient espérer un spectacle de Muay Thai comme celui-ci.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur ONE sur Prime Video 10: Johnson contre Moraes III ici même sur MMASucka.com. Les fans peuvent s’inscrire pour un accès prioritaire aux billets ici.

Related post

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le…

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.…
Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs.  Daniel Dubois le 26 août en Pologne

Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs. Daniel Dubois le…

Par Charles Brun : Oleksandr Usyk défendra son championnat unifié des poids lourds à trois ceintures contre son mandataire WBA Daniel…
Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Dmitri Menchikov fera son UN Championnat débutera le vendredi 9 juin à ONE Fight Night 11. Le cogneur russe affrontera Regian…