5 combats préliminaires à surveiller à l’UFC 283

5 combats préliminaires à surveiller à l’UFC 283

  • MMA News
  • janvier 21, 2023
  • No Comment
  • 32

L’UFC 283 devrait descendre de la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro, au Brésil, samedi. La carte comporte deux combats pour le titre : Glover Teixeira vs. Colline Jamahal pour le championnat vacant des poids lourds légers, et Deiveson Figueiredo vs. Brandon Moreno IV pour la ceinture poids mouche.

De nombreux fans seront curieux de voir qui sort de Rio de Janeiro avec de l’or UFC autour de la taille, tandis que la carte principale est complétée par d’autres combats riches en implications pour le titre. Gilbert Brûle et Neil Magny sont prêts à se battre en poids welter, Jessica Andrade et Lauren Murphy s’affronteront au poids mouche, et Paul Craig et Johnny Walker va s’affronter chez les poids lourds légers.

Les fans ne doivent cependant pas négliger la carte préliminaire empilée. L’UFC 283 présente les meilleurs espoirs, les combattants qui font leurs débuts à l’UFC et les prétendants qui cherchent à gravir leurs divisions.

Bien que toute la carte soit à voir absolument à la télévision, voici cinq combats sur les préliminaires que les fans voudront surveiller.

Cody Stamann contre Luan Lacerda

Stamann cherche à revenir dans le classement de la division profonde des poids coq, et une victoire sur Lacerda devrait lui permettre d’obtenir ce coup. Lacerda est un spécialiste du jiu-jitsu brésilien sur le point de faire ses débuts à l’UFC, et la grande majorité de ses victoires sont venues par soumission.

Stamann est un lutteur-kickboxeur qui cherchera probablement à maintenir le combat debout. Ce combat devrait répondre aux questions de savoir si Stamann peut remonter rapidement dans le classement des poids coq ou si l’UFC a un étalon à Lacerda.

Stamann a cassé un dérapage de trois combats – le plus long de sa carrière – avec une victoire dominante de TKO sur Eddie Wineland. “The Spartan” a combattu un who’s who dans la division des poids coq, ayant des combats compétitifs avec le champion Aljamain Sterling et le meilleur concurrent Merab Dvalishvili. Il a fait match nul avec Song Yadong dans un combat que beaucoup pensaient que Stamann avait gagné, et il détient des victoires sur Bryan Carvi, Tom Duquesnoy, Brian Kelleher et Alejandro Pérez.

Lacerda a une fiche de 12-1. Il a fini Raulian Paiva avec un starter anaconda sur la scène régionale en 2015.

Terrance McKinney contre Ismael Bonfim

McKinney, un espoir léger de premier ordre, devrait affronter un autre espoir très prisé à Bonfim.

McKinney est allé 3-1 dans l’Octogone, ne perdant que contre Drew Dober dans un concurrent du Tour de l’année 2022. “T.Wrecks” s’est détourné Matt Frevola, Fares Ziam et Eric Gonzalez et dessine maintenant le 18-3 Bonfim, qui fait ses débuts à l’UFC. Bonfim vaincu Nariman Abbasov sur la série Contender en septembre pour gagner sa place sur la liste.

McKinney a déjà une forte audience, donc une victoire pour Bonfim peut le catapulter sur les radars de nombreux fans.

Jailton Almeida contre Shamil Abdurakhimov

Jailton Almeida s’est propulsé dans la conversation des meilleurs espoirs chez les poids lourds après trois victoires dominantes Danilo Marques (chez les mi-lourds), Parker Porter et Antoine Turkalj (techniquement au poids variable). Le favori des fans parmi les observateurs potentiels dessine maintenant sa mission la plus difficile à ce jour à Shamil Abdurakhimov, membre de l’UFC depuis 2015.

Abdurakhimov, chevauchant un dérapage de trois combats, a le dos contre le mur. Le poids lourd russe a combattu des gens comme Derrick Lewis, Curtis Blaydes, Sergei Pavlovich, Chris Daukas, Marcin Tybura, Andrei Arlovski, Walt Harris, Chase Shermanet Tim Johnson. Il détient clairement le plus d’expérience de tous les ennemis passés d’Almeida et présente un défi intéressant.

L’as du grappling Almeida peut-il éliminer rapidement Abdurakhimov comme il l’a fait pour la plupart des adversaires précédents ? Ou Abdurakhimov arrêtera-t-il le battage médiatique d’Almeida?

Gabriel Bonfim contre Mounir Lazzez

Bonfim entre dans ses débuts à l’UFC invaincu à 13-0. Il attire son compatriote prospect Lazzez dans un combat qui déterminera qui franchira la prochaine étape chez les poids welters.

Bonfim a décroché son billet pour l’UFC avec une victoire dans la série Contender sur alors invaincu Les eaux de Trey, qu’il a soumis avec un starter Von Flue. Bonfim est un ancien champion poids welter LFA.

Lazzez a une fiche de 2-1 à l’UFC. Il a fait irruption sur la scène avec une victoire convaincante par décision unanime sur Abdul Razak Alhassan. Il a été TKO par Warley Alves avant de revenir dans la colonne des victoires avec une victoire sur Ange Loosa.

Grégory Rodrigues contre Bruno Ferreira

Le «Robocop» Rodrigues, favori des fans, cherchera à passer à 5-1 à l’UFC lorsqu’il rencontrera le débutant invaincu de l’Octogone Ferreira.

Rodrigues détient des victoires Chidi Njokuani et Julien Marquez. Une victoire serait sa troisième consécutive. En termes de classement, Ferreira est un pas en arrière pour Rodrigues, car il fait ses débuts à l’UFC tandis que Rodrigues devrait être une victoire loin d’une fissure dans le top 15 des poids moyens. Peut-être qu’une victoire sur l’invaincu Ferreira lui vaut cela?

Ferreira est un combat dangereux pour «Robocop», car il a terminé ses neuf victoires professionnelles – six par T / KO. Cependant, Rodrigues est également un combat dangereux pour Ferreira, car l’UFC ne perd pas de temps à le jeter dans le fond de la piscine 185. Une défaite contre Rodrigues n’aurait rien de honteux pour Ferreira, mais une victoire sur lui ferait des merveilles.

Crédit image en vedette : Intégrer de Getty Images

Related post

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

En l’absence d’événement UFC la semaine dernière, cela ressemble à une éternité depuis le dernier événement UFC. Mais l’attente est presque…
Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/15-5/20): Kennedy Nzechukwu obtient un adversaire classé, deux annulations

Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/15-5/20): Kennedy Nzechukwu obtient…

MMA News vous a couvert avec le bulletin de matchmaking UFC de cette semaine, mettant en vedette des combats pour Kennedy…
UFC Fight Roundup: Brendan Allen contre Bruno Silva s’affrontent à Jacksonville, Alonzo Menifield contre Jimmy Crute 2 à l’UFC 290

UFC Fight Roundup: Brendan Allen contre Bruno Silva s’affrontent…

Les combats se déroulent rapidement ces jours-ci, et si vous clignez des yeux, vous pouvez facilement les manquer. Dans Fight Roundup,…