6 concurrents de Power Slap font face à des suspensions, des amendes et des combats annulés après avoir été testés positifs pour les substances interdites

6 concurrents de Power Slap font face à des suspensions, des amendes et des combats annulés après avoir été testés positifs pour les substances interdites

Au total, six combattants de Power Slap ont été sanctionnés par la Nevada Athletic Commission mercredi après avoir été testés positifs pour des substances interdites allant des stéroïdes aux stupéfiants.

Les concurrents avaient auparavant fait face à des suspensions temporaires, mais maintenant tous les six ont été punis de suspensions complètes et d’amendes, et certains combats ont été annulés en non-concours.

Voici une liste complète des concurrents de Power Slap et des sanctions prononcées par la commission :

  • Jay Rivera, qui a participé à un combat de gifles le 11 mars, a été suspendu pendant six mois après avoir été testé positif au GW-1516, au sulfone et au sulfoxyde, aux modulateurs hormonaux et métaboliques. Il doit payer une amende de 200 $ de sa bourse ainsi que 326 $ de frais de poursuite, et il pourra à nouveau concourir après le 3 septembre.
  • TJ Thomas, qui a participé à un combat de gifles le 9 mars, a été suspendu six mois après avoir été testé positif au clomifène, un modulateur hormonal et métabolique. Il doit payer une amende de 50 $ sur sa bourse et 285,25 $ en frais de poursuite, et sa victoire est annulée en un non-contesté. Il est éligible pour concourir à nouveau après le 9 septembre
  • Chris Thomas, qui a participé à un combat de gifles le 11 mars, a été suspendu pendant six mois après avoir été testé positif à la buprénorphine, un stupéfiant et à son métabolite, la norbuprénorphine. La buprénorphine est un médicament utilisé pour traiter les troubles liés à l’utilisation d’opioïdes. Thomas doit également payer une amende de 1 000 $ ainsi que 326 $ de frais de poursuite et sa victoire a été annulée en non-contestation. Il est éligible pour concourir à nouveau après le 11 septembre
  • Andrew Provost, qui a participé à un combat de gifles le 11 mars, a été suspendu six mois après avoir été testé positif à la buprénorphine, un stupéfiant et son métabolite, la norbuprénorphine. Il doit payer une amende de 500 $ ainsi que 326 $ de frais de poursuite et pourra à nouveau concourir après le 11 septembre.
  • Isaih Quinones, qui a participé à un combat de gifle le 11 mars, a été suspendu pendant 12 mois après avoir été testé positif à la 19-norandrostérone, à la drostanolone, au tamoxifène et à la boldénone, qui sont des stéroïdes anabolisants, et à un taux de testostérone élevé. Il doit payer une amende de 750 $, des frais supplémentaires de 495 $ pour les tests supplémentaires requis et 326 $ de frais de poursuite. Il pourra à nouveau concourir après le 11 mars 2024.
  • Frank Holland, qui a participé à un combat de gifles le 11 mars, a été suspendu six mois après avoir été testé positif à la phentermine, un stimulant qui peut être prescrit pour perdre du poids. Il doit payer une amende de 500 $ ainsi que 326 $ de frais de poursuite et il pourra à nouveau concourir après le 11 septembre.

Après l’émission des suspensions, le président de la Nevada Athletic Commission, Anthony Marnell, a exprimé ses inquiétudes quant au nombre de tests de dépistage de drogue positifs que l’organisme de sanction a traités ces derniers mois, en particulier en mai avec neuf combattants de la PFL et six autres de Power Slap.

“C’est une perte de temps, des ressources de l’État, car c’est dégradant pour le sport, et nous avons vraiment nettoyé cette chose, et maintenant tout à coup lors des deux dernières réunions, j’ai entendu plus de cas de drogue que je n’en ai entendu en deux ans », a déclaré Marnell. « C’est décevant parce que ce n’est pas là où nous allions.

«Ce n’est pas ce pour quoi les programmes ont été conçus, et nous les attrapons, mais ils sont hors de la ville, ils ont gagné leur argent, ils se moquent du record de victoires et de défaites, et ils doivent payer 1 200 $ s’ils veulent un jour revenir ici, et la moitié d’entre eux, nous ne verrons jamais cet argent de toute façon, ils sont partis. Ce n’est pas un bon look pour le Nevada ou pour ces promoteurs.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…