Bobby Green de l’UFC 271 est «fidèle» à la promotion après avoir payé les funérailles de son frère

Bobby Green de l’UFC 271 est «fidèle» à la promotion après avoir payé les funérailles de son frère

  • Actu UFC
  • février 12, 2022
  • No Comment
  • 334

 

La plupart des combattants de nos jours ont une sorte de reproche avec Ultimate Fighting Championship (UFC). Qu’il s’agisse d’un manque de compensation, d’offres de combat défavorables ou de problèmes de parrainage, il semble qu’un nouveau combattant chaque semaine ait quelque chose de négatif à dire sur la plus grande promotion MMA au monde.

Bien que la plupart de ces problèmes tiennent la route et nécessitent une résolution substantielle, il est rare qu’un combattant soutienne publiquement la machine UFC. C’est exactement ce que le vétéran des poids légers Bobby Green a fait plus tôt cette semaine avant son affrontement avec Nasrat Haqparast demain soir (samedi 12 février 2022) à l’UFC 271 en direct sur ESPN + PPV depuis le Toyota Center de Houston, au Texas.

HABITENT! Regardez l’UFC 271 PPV sur ESPN + ici!

REMATCH DU CHAMPIONNAT ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient au Toyota Center de Houston, au Texas, le samedi 12 février 2022, avec une reprise passionnante du championnat des poids moyens qui verra le champion de la division, Israël Adesanyarelancez-le avec le candidat classé n ° 1, Robert Whittaker. Dans l’événement co-principal à la carte (PPV) de l’UFC 271, les favoris des fans des poids lourds, Derrick Lewis et Taï Tuivasa, verrouillez les cornes dans une bagarre de 265 livres qui ne durera sûrement pas longtemps. DES CHAUSSURES POUR TOUS !

Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !

Green, qui concourt sous la bannière de l’UFC depuis 2013, est l’un des combattants les plus aguerris de la liste de l’UFC aujourd’hui. “King” s’est battu pour une longue liste de promotions dans le passé et est tout simplement heureux de concourir sous les lumières de l’Octogone. Vous ne l’avez jamais entendu dire un mauvais mot à propos de la promotion et vous ne le ferez probablement jamais.

Au cours de la mêlée médiatique de l’UFC 271 plus tôt cette semaine, Green a révélé une autre raison pour laquelle il est devenu l’un des combattants les plus fidèles de la promotion. Selon Green, l’UFC a aidé à payer les arrangements funéraires de son défunt frère. Ce n’est pas quelque chose qui a fait les gros titres du MMA, mais c’est un aperçu des coulisses de ce que l’UFC est prêt à faire même lorsque le crédit n’est pas accordé.

« Une chose que je n’ai pas pu partager, c’est que mon frère qui est mort, je n’avais pas assez d’argent pour payer ses funérailles. L’UFC a payé pour ça. C’est pourquoi je leur suis si fidèle. Ils faisaient des choses pour moi qu’aucune entreprise n’a jamais faites », a déclaré Green.

« Ils ont mis (vers le haut) de l’argent pour les funérailles de mon frère. Et ils s’en sont occupés. Et donc je leur serai toujours fidèle et reconnaissant pour eux. Merci, Dana, merci Sean (Shelby) pour tout ce que vous avez fait.”

La vie personnelle de Green et les difficultés qui ont suivi lui ont permis d’apprécier l’opportunité de se battre pour l’UFC pendant tant d’années. “King” essaie juste de profiter de chaque seconde et de montrer sa gratitude en cours de route, ce qui transparaît clairement pendant la semaine de combat de l’UFC 271.

“Je dis (à l’UFC) tout le temps, ‘Vous n’avez aucune idée de ce que vous avez fait pour moi. Vous avez changé ma vie », a déclaré Green. “Et je sais que tout le monde l’obtient, comme, avec le salaire et tout ce bla bla bla… Je suis juste reconnaissant d’être ici. Parce que tous les jours, je me dis : ‘Mec, je suis vraiment là ! Je suis venu au Texas gratuitement ! Je suis venu à New York gratuitement !’

“Je ne suis qu’un petit enfant fauché, et je ne l’oublierai jamais. Je n’agirai jamais comme si j’avais oublié. Je n’ai pas oublié ces nuits de sans-abri. Je me souviens de ce que ça fait quand il est trois heures du matin et que la rosée du matin commence à frapper là où tout devient humide.

« Tu es mouillé quand tu dors là-bas aussi. Je n’oublierai jamais ces choses.

MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat UFC 271 ICIen commençant par le ESPN+ Matchs «Préliminaires» à 18 h HE, suivis du solde restant de la sous-carte sur ESPN /ESPN+ à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+.

Pour plus de nouvelles et de notes sur l’UFC 271, assurez-vous de visiter nos archives complètes d’événements à droite ici. Pour la carte de combat « Adesanya contre Whittaker 2 » mise à jour, révisée et finalisée et ESPN+ cliquez sur la gamme ici.

Related post

UFC Fight Night: Tuivasa vs. Tybura Results

UFC Fight Night: Tuivasa vs. Tybura Results

Heavy hitters are on deck for UFC Vegas 88. The Main Event After a box-office weekend in Miami, the UFC returns…
Kyler Phillips One Step Closer to Goal of Being World Champion

Kyler Phillips One Step Closer to Goal of Being…

His nickname definitely precedes him. Kyler “The Matrix” Phillips utilizes his entire MMA weaponry is a thing of beauty. At UFC…
Report: Israel Adesanya’s self-titled New Zealand subdivision latest addition to $20M portfolio

Report: Israel Adesanya’s self-titled New Zealand subdivision latest addition…

Israel Adesanya remains on a self-imposed hiatus from fighting, but he’s been keeping busy in the meantime. According to a report…