Abel Sanchez dit que David Benavidez bat Canelo Alvarez

Abel Sanchez dit que David Benavidez bat Canelo Alvarez

Par Sean Jones : L’entraîneur Abel Sanchez place David Benavidez dans la catégorie rare d’un combattant qui peut battre Canelo Alvarez.

Sanchez dit que Benavidez (26-0, 23 KO) et son père Jose Benavidez Sr doivent cesser de faire pression sur Canelo pour un combat car il est dans une position où il peut combattre n’importe qui en ce moment et gagner beaucoup d’argent.

Selon Sanchez, Benavidez doit continuer à gagner et laisser cela mettre la pression sur Canelo plutôt que de se plaindre aux médias que la star mexicaine l’ignore.

Sanchez pense que Canelo finira par combattre Benavidez dans trois ou quatre ans. C’est un vœu pieux de sa part car Canelo a déjà dit qu’il ne voulait pas combattre des combattants mexicains.

“Je pense que Canelo est dans une position où cela n’a pas d’importance, et il ne donne rien à ce que quiconque dit”, a déclaré Abel Sanchez à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé si Canelo Alvarez combattrait David Benavidez.

“Canelo est dans une position où il peut combattre un gars dans la rue, et il va gagner beaucoup d’argent. Donc ce que les gens disent n’a pas vraiment d’importance pour lui, à mon avis.

«Ce que David doit faire, c’est continuer à rester occupé. Soyez une ombre au lieu de tant parler. José [Benavidez Sr], Je l’aime; c’est un bon ami à moi, mais plus ils parleront, plus ça n’arrivera pas.

“Canelo est dans une position où plus vous parlez, ‘moins je vais y penser.’ Alors restez occupé, continuez à gagner. Laissez la partie naturelle. Canelo n’a que 32 ou 33 ans, et l’autre gosse [Benavidez] est de 25 ou 26 ans. Cela va donc arriver dans deux ou trois ans. Arrêtez de le pousser.

« Combattez simplement les gars que vous combattez, et finalement, ce combat aura lieu. C’est pourquoi le combat Canelo-Golovkin n’a pas eu lieu plus tôt parce que les gens de Golovkin ont continué à pousser et à pousser. Continuez à parler, continuez à parler.

“Canelo est dans une position où ‘ça va. Continuer de parler.’ Quelle différence cela fait? C’est lui le responsable. Comme Floyd quand il était à son apogée. C’est lui qui était aux commandes. Il a dicté les termes, et il a dicté quand et comment.

«Je pense juste que David doit rester occupé, et ce combat aura lieu. Ça va arriver. Peut-être vers la fin de la carrière de Canelo, mais ça arrivera. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un d’autre là-haut que Bivol et Beterbiev.

“Au 168, personne d’autre que Benavidez ne peut toucher Canelo. Non », a déclaré Sanchez lorsqu’on lui a demandé si Jermall Charlo pouvait battre Canelo. je ne pense pas qu’il soit [Jermall] est suffisamment occupé.

“Comme c’était dans son dernier combat et même l’autre Charlo [Jermell]. Quand ça devient épais là-dedans, ils ne sont pas résistants. Ils ne sortent pas et ne l’obtiennent pas. Ils roulent et essaient de surmonter le combat et de gagner.

«Je ne vais pas dire qu’ils n’ont pas de cœur parce que tous les combattants qui grimpent dans les cordes ont un grand, grand cœur. Ils ont les plus gros cajones de tous les temps.

“Quand ça devient épais là-dedans, il [Jermall Charlo] n’est pas aussi performant qu’il le devrait. Quand il a le dessus, c’est un tueur, mais dans les combats que j’ai vus où ça devient difficile, il ne prend pas la relève comme il le devrait en tant que champion qu’il est.

«Écoutez, quand le WBC a fait Gennadiy après avoir battu Rubio et Canelo a laissé tomber la ceinture. C’est la pression que David doit mettre sur ce gars.

“Faites-lui tomber la ceinture mais pas en parlant par des actes. Faites-lui répondre à des questions comme il l’a fait cette nuit-là quand il était bouleversé. Mais David n’est pas encore dans cette position pour le forcer.

« Il doit continuer à faire ça pour le forcer. Il sera; c’est un jeune garçon. Plus il pousse, c’est comme ce qui s’est passé avec Golovkin et Canelo. Canelo dira : Eh bien, gardez-le. Je n’en ai pas besoin.

« Il n’en a pas besoin. S’il combattait sans ceinture. S’il s’est battu pour la ceinture Ring, il gagnera le même genre d’argent, alors quelle différence cela fait-il?

“C’est le combat le plus difficile pour Canelo là-bas”, a déclaré Sanchez à propos de Benavidez étant le combat le plus difficile pour Canelo Alvarez. «Pour moi, avant qu’il ne soit battu par Bivol, ce que je pensais de Bivol, c’était qu’il était un jeune Gennadiy, seulement 15 livres de plus.

“Mon seul inconvénient à l’aimer [Bivol] beaucoup est que tous ses combats étaient la sécurité d’abord. J’ai dit que la seule chose qui serait difficile pour Canelo, c’était si Bivol sortait de sa coquille.

«Il ne mène pas un combat axé sur la sécurité, et d’après ce que je comprends, c’est exactement ce qu’il a fait. Il a attaqué Canelo; il a battu Canelo au coup de poing, et il l’a plus musclé, plus puissant.

« Bivol, à mon avis, est sorti de sa zone de confort. À l’époque, j’ai dit que Golovkin, Beterbiev et Benavidez étaient les trois seuls que je pensais être une menace pour Canelo.

« Je pense que Benavidez est une menace. Maintenant que Bivol l’a battu à un poids plus élevé, c’est la seule différence ; Benavidez est une véritable menace, à mon avis.

“Non”, a déclaré Sanchez lorsqu’on lui a dit que Jose Benavidez Sr avait déclaré que David battrait Canelo en sept rounds. «David est entré dans le 12e tour avec des gars qui sont à moitié Canelos.

“Se rappeler. Ouais, ils étaient invaincus, mais ils étaient la moitié du combattant de Canelo. Ce garçon pour qui il a décroché une excellente combinaison au 12e tour, comment s’appelait-il? Le Roumain [Ronald Gavril].

«Gavril, oui. Il lui a fallu [Benavidez] 12 rounds pour le sortir de là, et ce gars est loin de Canelo. David ferait bien, il peut battre Canelo, mais il ne va pas l’arrêter. Tout comme personne n’arrêtera Golovkin à moins que vous ne le frappiez avec un marteau ou ne lui tiriez dessus.

“Comme c’est ironique”, a déclaré Sanchez lorsqu’on lui a dit que beaucoup de gens choisissaient Canelo pour arrêter Golovkin. “Deux semaines avant le combat, tout le monde parle, ‘Golovkin va gagner. Canelo n’a rien. Golovkine va l’assommer.

“Maintenant que Canelo l’a vraiment dominé, ‘Oh, il combat un homme de 40 ans.’ Vous ne pouvez pas gagner. En tant que combattant, vous ne pouvez pas gagner. C’est pourquoi je dis que Canelo va faire ce qu’il doit faire pour Canelo.

« C’est la même chose que Golovkine. Golovkin va peser 160 livres et contrôler la division. Mais David a une chance légitime de le battre [Canelo] parce qu’il peut lui envoyer une boîte d’envoi.

« Il peut faire ce que Zurdo peut faire à Bivol. Il l’enverra de l’extérieur parce qu’il est le plus grand et qu’il a une portée plus longue. David doit mesurer 6’3″ ou quelque chose comme ça.

“Grande portée, grands réflexes, grand mouvement du haut du corps. En fait, David était dans ma salle de gym quand il avait 16 ans et s’est battu avec Golovkin en 2010 et 2011.

«Je dirais que de tous les combattants que j’ai eus dans mon gymnase avec Golovkin, David est probablement le meilleur. 16 ans. Il s’est beaucoup battu. Golovkin a pris soin de lui et n’a pas abusé de lui, mais on pouvait voir que le talent était là.

« Golovkin a également commenté à ce sujet. ‘Quel gamin talentueux.’ Il [Benavidez] était de 180, 190 à l’époque. C’était un gros petit garçon, mais il mesurait 6’1″. Il a grandi de quelques centimètres depuis.

“Mais oui, David est un talent spécial. C’est pourquoi je dis que son heure viendra. Arrêtez de le pousser. Son heure viendra », a déclaré Sanchez.

Related post

Jaime Munguia veut Charlo, Golovkin ou Benavidez après le combat contre Sergiy Derevyanchenko

Jaime Munguia veut Charlo, Golovkin ou Benavidez après le…

Par Dan Ambroise : Jaime Munguia et son promoteur Oscar De La Hoya ont une liste de trois combattants pour le…
Manie de minuit !  Joe Rogan loue Yair Rodriguez, le “génie f—king”: “Tout ce qu’il fait est différent”

Manie de minuit ! Joe Rogan loue Yair Rodriguez,…

Bienvenue à Minuit Mania ! Perdu dans le mélange de l’excellente performance d’Alexander Volkanovski contre Islam Makhachev est le simple fait…
No Bets Barred: Flyweights (et les unders) obtiennent ENFIN un événement principal à l’UFC Vegas 74

No Bets Barred: Flyweights (et les unders) obtiennent ENFIN…

L’UFC Vegas 74 a lieu ce samedi avec en tête d’affiche une confrontation de poids mouche entre Kai Kara-France et Amir…