Abus Magomedov conseille à Sean Strickland de “se taire” avant le Main Event de l’UFC : “Ce n’est pas un talk-show”

Abus Magomedov conseille à Sean Strickland de “se taire” avant le Main Event de l’UFC : “Ce n’est pas un talk-show”

L’espoir des poids moyens de l’UFC Abus Magomedov est prêt pour une énorme opportunité au début de sa carrière dans l’Octogone ce week-end.

Magomedov a fait ses débuts promotionnels tant attendus en septembre dernier à l’UFC Paris, où il a assommé Dustin Stoltzfus avec un coup de pied avant et des coups de poing de suivi en seulement 19 secondes.

Bien que cela marque sa seule et unique marche vers la cage sur la plus grande scène du MMA à ce jour, l’Allemand né au Daghestan fera ses débuts dans l’événement principal ce samedi à Las Vegas.

Et non seulement cela marquera la chance d’enregistrer une victoire en tête d’affiche, mais la deuxième apparition de Magomedov à l’UFC pourrait le voir immédiatement sauter directement dans le mélange de titres à 185 livres.

Le joueur de 32 ans partagera l’Octogone à l’intérieur de l’installation Apex avec Sean Strickland, qui occupe la 7e position sur l’échelle des poids moyens et détient des victoires sur Brendan Allen, Uriah Hall, Jack Hermansson et Nassourdine Imavov.

Mais plus que ses performances dans la cage, “Tarzan” a défrayé la chronique pour ses propos. En plus d’un penchant pour les remarques controversées avant et après le combat, Strickland est devenu connu pour échanger des coups verbaux avec ses adversaires dans la cage.

Magomedov, cependant, ne divertira aucun bavardage.

Magomedov: Strickland n’aura pas le temps de parler en essayant de “survivre”

Lors d’une récente interview de la semaine de combat avec Shakiel Mahjouri de CBS Sports, Magomedov envisageait son retour à l’action et l’ennemi qu’il rencontrerait samedi soir.

Lorsqu’on lui a demandé comment il abordait un concours avec l’unique Strickland, l’Allemand né au Daghestan a conseillé au concurrent de poids moyen de se concentrer sur la “survie” plutôt que sur la conversation.

“Mon conseil pour Strickland est qu’il doit se taire. Il doit prendre soin de lui, prendre soin de sa survie”, a déclaré Magomedov. “S’il veut parler, nous pouvons parler après le combat. Mais dans le combat, nous devons nous battre. Ce n’est pas un talk-show, tu sais?”

Alors que le vainqueur du prochain combat entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis à l’UFC 290 devrait être le prochain en lice pour un tir au titre d’Israël Adesanya, le vainqueur de l’événement principal de ce week-end augmentera certainement également ses chances d’une opportunité future.

C’est particulièrement le cas compte tenu du désir du champion de «viande fraîche», un critère auquel Strickland et Magomedov correspondent. Dans cet esprit, les enjeux seront élevés à l’UFC Vegas 76.

  • A lire aussi :UFC Fight Night: Sean Strickland contre Abusupiyan Magomedov Carte de combat complète, comment regarder

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Morning Report: Jamahal Hill reacts to Jiri Prochazka vs. Alex Pereira vacant light heavyweight title fight

Morning Report: Jamahal Hill reacts to Jiri Prochazka vs.…

Jamahal Hill is no longer the UFC light heavyweight champion. The UFC’s 205-pound weight class has been in disarray since its…
'Does He Have A Splash Of Jon Jones In Him?' – Brendan Schaub Questions Israel Adesanya For Drunk Driving Prior To UFC 293 Loss

'Does He Have A Splash Of Jon Jones In…

Brendan Schaub has some concerns about former UFC middleweight champion Israel Adesanya’s recent legal issues ahead of UFC 293. Adesanya lost…
Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from August 19th

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from…

Israel Adesanya was pulled over and hit with a drunk driving charge just three weeks before his UFC 293 title loss…