
Adesanya sur Pereira se moquant de ses jouets : “Pour qui tu te prends ?”
- MMA News
- mars 28, 2023
- No Comment
- 39
Ne vous moquez pas de la collection de jouets haut de gamme d’Israel Adesanya.
C’est le message que nous avons reçu d’une nouvelle interview d’Adesanya avec Le Rocher (pas la star de cinéma hollywoodienne, mais la plus grande station de radio rock de Nouvelle-Zélande). Aussi décevant que ce soit de ne pas entendre “The Last Stylebender” et Adam noir parler de stratégie mentale après de récentes défaites humiliantes, nous avons eu des réflexions intéressantes sur cette apparition de 20 minutes.
Adesanya affronte Alex Pereira à l’UFC 287 le 8 avril 2023, dans ce qui sera leur quatrième combat. Comme vous vous en doutez avec des gars qui se sont autant battus, il y a beaucoup d’animosité qui s’est développée entre les deux. Le dernier acte d’irrespect qui est entré dans la peau d’Adesanya? Une vidéo de réaction publiée par “Poatan” qui montre le kickboxeur brésilien de pierre réagissant négativement à la collection d’animaux en peluche d’Adesanya.
“C’était bizarre, mon frère”, a déclaré Adesanya à propos de la vidéo de réaction à sa vidéo de réaction. « Vous savez ce qui est bizarre, cependant ? Pour moi, c’est comme si je m’en fichais vraiment. Mais, une réaction qu’il a donnée, ça a ressemblé à des animaux en peluche où il va, ‘Ah’, et pour moi je me dis, ‘Pour qui tu te prends ?’
« Comme si je ne le regardais pas et que je disais : ‘Pourquoi portez-vous ce putain de maquillage pour le visage et pleurez-vous par terre comme si vous étiez un tigre ?’ », a poursuivi Adesanya. « Je m’en fiche, c’est ce que tu veux faire, c’est ce que tu fais. Si cela vous donne du pouvoir, cela vous donne du pouvoir. Mais, le fait qu’il me regarde et la façon dont je vis ma vie ? Je ne faisais même rien pour lui. Je vis ma vie et ça le bouleverse.
“C’est très révélateur, cela parle beaucoup de lui que de moi”, a-t-il déclaré. “C’était déjà lui qui montrait sa main, et j’aime ça. J’aime ça. Ça me ressemble tellement La dernière dance s—. J’aime m’accrocher à des choses comme ça. C’est ce que j’aime. Je le note. Il le saura plus tard.
La dernière dance est une mini-série documentaire sportive centrée sur la saison 1997-1998 de Michael Jordan avec les Chicago Bulls. Plusieurs moments ont montré à Jordan l’utilisation de petits affronts délivrés par d’autres joueurs ou personnes dans le sport pour le motiver à des performances encore plus grandes. “Et j’ai pris ça personnellement” est devenu un mème entier.
“Je suis déjà motivé pour fouetter le cul de ce gars”, a poursuivi Adesanya. « Mais c’était un peu… Une des choses que j’ai apprises en thérapie, c’est de ne pas réagir. Prenez votre temps, intériorisez cette émotion et répondez. Donc, pour moi, j’ai intériorisé cela. J’étais comme ‘C’est bizarre. Pourquoi es-tu si obsédé par moi?'”
Adesanya et Pereira s’affronteront pour la quatrième fois à Miami, en Floride, lors de l’UFC 287. Gardez-le verrouillé sur MMAmania.com pour toutes les nouvelles entourant cette revanche massive.
Pour découvrir la dernière et la meilleure carte de combat UFC 287 et les rumeurs, cliquez sur ici.