
Adriano Moraes se prépare pour les débuts américains de ONE
- MMA News
- décembre 24, 2022
- No Comment
- 35
UN ChampionnatL’arrivée de sur le sol américain n’est que dans quelques mois. ONE on Prime Video 10 aura lieu au 1stBank Center dans le Colorado le vendredi 5 mai. Déjà annoncé comme l’événement principal, ONE Flyweight World Champion Démétrieux Johnson assumera Adrien Moraes pour la troisième fois.
La trilogie a déjà eu deux batailles épiques. Le troisième aidera à introduire ONE aux États-Unis avec ses bottes sur le terrain. C’est une période passionnante pour le sport, et Moraes est ravi d’aider à diriger la charge de l’organisation.
“J’étais très heureux d’apprendre que le ONE Championship tiendra son premier événement aux États-Unis. Et je suis aussi très content car je vais combattre pour la première fois aux Etats-Unis. J’aime beaucoup une citation de Demetrious Johnson où il a dit: “Les plus grands combattants ont toujours combattu des deux côtés du monde.” J’ai combattu au Brésil, j’ai combattu en Asie, et maintenant il est temps de combattre aux États-Unis », a déclaré Moraes à ONE.
Le Brésilien comprend que ce moment n’est pas seulement important pour son héritage, mais également crucial pour le paysage mondial des arts martiaux mixtes. L’arrivée de ONE sur le sol américain apportera de nouvelles opportunités passionnantes aux athlètes qui ont choisi cette ligne de travail. Cela, peut-être plus que toute autre chose, excite Moraes à propos du prochain événement américain de ONE.
« Sans aucun doute, c’est un moment très important pour l’entreprise. L’entreprise a toujours rêvé d’organiser un événement à l’autre bout du monde et de nouer des partenariats majeurs. Je crois que ce moment est arrivé. C’est un rêve qui va se réaliser et donner de nombreuses opportunités aux combattants », a déclaré l’ancien champion du monde ONE Flyweight.
Mais la tâche à accomplir sera de reprendre la série à Johnson. Moraes a marqué un KO avec un genou au sol lors de la première rencontre qui a secoué le monde des arts martiaux. Lorsque les deux se sont rencontrés à ONE sur Prime Video 1, c’est le genou de Johnson qui a explosé sur les réseaux sociaux. Le troisième combat promet de livrer tout autant d’action.
Pour l’aider à retrouver son or, Moraes s’appuie sur ce qu’il a appris tout au long de sa carrière. La résilience a été une clé majeure pour l’ancien roi des poids mouches, car chaque fois qu’il a perdu sa couronne, il n’a pas tardé à revenir pour retrouver la magie. Après avoir partagé le Cercle avec Johnson, Moraes espère suivre ces leçons et les appliquer à Broomfield, Colorado.
“C’était une grosse perte pour ma carrière. J’ai beaucoup appris de cette défaite. Surtout parce que partager la cage avec l’un des meilleurs combattants du monde est toujours une excellente expérience d’apprentissage. J’aime toujours dire que nous gagnons beaucoup et apprenons beaucoup. Donc, ma plus grande leçon est que peu importe à quel point nous sommes battus à l’intérieur de la cage, la vie frappera certainement plus fort. Donc, nous devons toujours être prêts », a déclaré « Mikinho ».
Alors que Moraes se concentre sur la récupération de l’or et fait un autre grand pas en avant avec son héritage, il est toujours heureux de partager le cercle avec sans doute le plus grand de tous les temps. C’était un match de rêve pour le Brésilien qu’il n’aurait jamais pensé arriver. Maintenant, il entrera dans l’histoire comme une grande trilogie de tous les temps.
«Faire cette trilogie signifie beaucoup pour moi. C’est un honneur pour moi de pouvoir entrer dans l’histoire du MMA face à un athlète comme Demetrious Johnson – un athlète que je n’aurais jamais imaginé affronter, et maintenant je vais le combattre pour la troisième fois. C’est très gratifiant d’avoir cette opportunité, et je suis très heureux de faire cette trilogie contre l’un des meilleurs combattants du monde », a déclaré Moraes.
Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur ONE sur Prime Video 10: Johnson contre Moraes III ici même sur MMASucka.com. Les fans peuvent s’inscrire pour un accès prioritaire aux billets ici.