Adrien Broner 147 Vs.  Bill Hutchinson 145,5 – Résultats de la pesée pour vendredi

Adrien Broner 147 Vs. Bill Hutchinson 145,5 – Résultats de la pesée pour vendredi

Par Dan Ambroise : Adrien Broner pesait 147 livres et son adversaire Bill Hutchinson est arrivé à 145,5 livres lors de la pesée de jeudi pour leur concours de 10 rounds ce vendredi soir au Casino Miami. L’événement Broner-Hutchinson sera diffusé sur FITE pour 24,99 $ à 18 h 50 HE.

Une marque facile a été choisi pour que Broner, 33 ans, donne un coup de pouce à Hutchinson, 34 ans (20-2-4, 9 KO), mais quand vous êtes hors du ring depuis aussi longtemps que l’AB, il n’y a pas de choses sûres.

Il devrait être intéressant de voir si King garde Broner pour un deuxième combat s’il perd contre Hutchinson, a l’air mauvais ou si le PPV bombarde mal. Il ne serait pas rentable pour King de verser de l’argent pour garder Broner s’il perd à ce niveau de combattant.

Broner reçoit une chance, peut-être sa dernière, d’essayer de ressusciter sa carrière. Le promoteur Don King espère que Broner (34-4-1, 24 KO) pourra être le combattant qu’il était il y a plus de 11 ans avant d’être battu en bouillie par Marcos Maidana et apparemment ruiné à jamais.

L’ancien champion du monde en quatre divisions Broner avait l’air maigre et jeune, mais cela ne fera aucune différence s’il ne peut pas lâcher ses mains.

De plus, si Broner veut concourir à 140, il se dirige vers l’échec parce qu’il n’a pas le pouvoir de rivaliser avec les meilleurs chiens ou même les prétendants marginaux dans cette catégorie de poids.

Cela a déjà été prouvé avec Broner perdant contre le petit Mikey Garcia et luttant contre Adrian Granados et Jovanie Santiago. La seule chose qui aurait du sens, c’est que Broner perde plus de poids et revienne dans la division des 130 livres, car c’est la seule division dans laquelle il a démontré un réel succès.

Si Broner se bat à 135 ans, il sera déchiré par tous les combattants talentueux de cette catégorie de poids, et il y en a tellement qui battraient la lumière du jour vivante de la coquille fossilisée de ce qui reste de l’AB.

«Eh bien, Adrien Broner utilise Hutch, comme ils l’appellent, pour un combat de retour. Il essaie de démontrer que son talent d’hier sera à nouveau ici aujourd’hui, et il a un record qui soutient et justifie ce rêve en ayant quatre titres mondiaux », a déclaré le promoteur Don King à Fighthype à propos du retour d’Adrien Broner après 2 ans et demi. hors du ring.

“L’argent est accessoire, et ne dites pas que je n’essaie pas de faire du profit, mais c’est accessoire pour donner aux gens. Cela signifie ne pas leur donner un combat pour le titre en tant que tête d’affiche, mais leur donner des têtes d’affiche collectives.

“Maintenant, après qu’Adrien Broner a été déclaré le problème et que tout le monde a adopté une attitude antagoniste à son égard, personne ne veut l’aider, puis ils ont essayé de me convaincre de ne pas essayer de l’aider.

“Quand je leur dis que trouble est mon deuxième prénom, tous ces petits problèmes que j’ai eu avec des gars comme Larry Holmes. Maintenant Adrien Broner arrive dans une heure de besoin car il veut revenir et démontrer par ses propres mots qu’il veut être capable d’unifier et de défendre, et il veut gagner de nouveaux titres ; il veut reconquérir sa gloire et c’est pourquoi nous disons retour à la Gloire.

“Pour moi, en tant que fan, ce sera celui qui le voudra le plus, mais en tant que promoteur, je dois dire que je dois faire face à ce qui est réel. Adrien Broner a vendu pas moins d’un million d’achats, et il s’est ainsi imposé comme quatre champions. Hutch n’a pas fait cela. Il n’a pas perdu un combat, mais il n’a jamais détenu de titre.

« Donc, par conséquent, nous devons aller chercher les fans, et les fans sont ce qui vient avec moi. Les gens sont mon atout le plus important. Vous avez donc une situation passionnante ici, et puis pour ajouter à cela, nous avons des coefficients. Nous ne les appelons pas undercards », a déclaré King.

Related post

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It ‘Pisses me off’ people think first fight was comeback

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It…

Miesha Tate never liked the narrative that emerged from her UFC 196 title win over Holly Holm, and she’s reminded of…
Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano has decided to vacate her WBC featherweight title. Serrano made the surprise announcement on Monday evening as she says…
Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO (Who’s Number One) is back for its fifth and final event of the 2023 season. WNO 21 is set…