
Adrien Broner combat Michael Williams le 25 février sur BLK Prime
- Boxing News
- janvier 26, 2023
- No Comment
- 9
Par Sean Jones : Adrien Broner affrontera désormais le poids welter léger peu connu Michael Williams le mois prochain le 25 février sur BLK Prime PPV au Gateway Center Arena de College Park, en Géorgie.
Williams, 23 ans, a combattu presque exclusivement une opposition moindre au cours de sa carrière professionnelle de cinq ans. Il l’a intensifié une fois, perdant face à John Bauza par KO au quatrième tour en décembre 2021.
Williams est depuis revenu sur le circuit des compagnons, arrêtant Julio Buitrago (13-36, 3 KO) au troisième tour en avril dernier. Ce genre de gars que Williams peut battre sans problème.
Le grand Williams de 6’1 ″ (20-1, 13 KO) remplace le joueur de 39 ans Hank Lundy en tant qu’adversaire de Broner pour son premier des trois combats PPV sur BLK Prime.
Lundy est actuellement suspendu, selon Boxrec. Il avait perdu ses quatre derniers combats depuis 2021, ce qui l’empêchait d’être utilisé comme adversaire de Broner (34-4-1, 24 KO).
Initialement, Broner était censé combattre Ivan Redkach le 25 février, mais il a été retiré la semaine dernière en raison de problèmes promotionnels. BLK Prime ne pose aucun problème à Broner face à un adversaire faible.
Broner a l’air déchiré
Adrien a clairement perdu beaucoup de poids, et s’il peut continuer à montrer la même discipline dont il a fait preuve dans ce camp, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas réduire ses anciennes catégories de poids à 135 et 130.
Les opportunités pour Broner en poids léger seraient infinies, et sa puissance sera probablement aussi formidable qu’elle l’était lorsqu’il assommait tout le monde.
Broner, 33 ans, a fait un excellent travail en réduisant son énorme ventre de pot avec lequel il a commencé le camp d’entraînement. Son physique est différent de ce qu’il était quand il a commencé le camp.
Cela dit, Broner doit encore finir de couper sa section médiane car il n’atteindra pas la limite de 140 livres pour son combat, Williams regardant comme il est en ce moment.
Bien sûr, même si Broner manque de poids par une énorme marge, cela n’empêchera pas le combat contre Williams de continuer car ce n’est pas un combat pour le titre.
Il semble qu’ils aient donné le feu vert à l’AB pour qu’il accepte le premier combat de son contrat de trois combats, car il est absent du ring depuis deux ans et n’a légitimement gagné aucun combat depuis 2016.
Bien que Broner ait remporté quelques combats au cours des sept dernières années, il s’agissait de victoires controversées contre Adrian Granados et Jovanie Santiago. Si vous avez vu ces combats, vous savez que Broner n’a pas failli battre l’un ou l’autre.