Adrien Broner dit Hutchinson, puis Prograis après

Adrien Broner dit Hutchinson, puis Prograis après

Par Robert Segal : Adrien Broner veut un titre contre le champion WBC de 140 livres Regis Prograis après avoir dépassé Bill Hutchinson vendredi.

Broner (34-4-1, 24 KO) s’est fixé pour objectif de devenir le champion incontesté des poids welters légers. Pour ce faire, Broner, originaire de Cincinnati, devra aller vite car il aura 34 ans en juillet, et ce n’est pas jeune pour n’importe quelle division, surtout à 140 ans.

Vous ne pouvez pas blâmer l’ancien champion du monde de quatre divisions faute Broner d’avoir pris une touche douce à Hutchinson, 34 ans (20-2-4, 9 KOs) vendredi à Miami parce que l’AB n’avait pas combattu depuis 2021 quand il a vaincu Jovanie Santiago par une décision unanime controversée en douze rounds.

Après le Hutchinson dans le rétroviseur de Broner, il doit soit essayer de décrocher le titre directement, soit affronter un concurrent de haut calibre qui le préparera.

L’un de ces gars serait idéal pour Broner pour voir s’il peut traîner avec les meilleurs :

– Jose Zepeda– Richardson Hitchins– Jose Ramirez– Arnold Barboza– Gary Antuanne Russell– Steve Spark– Ryan Garcia– Kenneth Sims– Batyr Akhmedov

Adrien doit bien paraître contre Hutchinson, cependant, car s’il lutte contre lui, ce serait un mauvais signe, indiquant qu’il est soit abattu, soit qu’il a besoin de mises au point supplémentaires pour se préparer.

Broner veut le titre mondial après Hutchinson

“Je suis juste concentré sur Bill Hutchinson en ce moment, mais faites savoir à tout le monde, soyez averti car je viens chercher toutes les ceintures”, a déclaré Adrien Broner à Fight Hub TV à propos de son objectif de devenir incontesté à 140 ans.

“Putain, ouais, Régis [Prograis] déjà savoir. S’il a toujours cette ceinture [WBC light welterweight], je viens le prendre. Nan, si quelqu’un sait pour Don [King]nous voulons gagner de l’argent », a déclaré Broner lorsqu’on lui a demandé si ce serait un problème potentiel de se battre avec Prograis, étant donné qu’il vient de signer avec Matchroom Boxing.

« Nous allons le réaliser. On va chercher Régis. Mais nous allons nous occuper de cette affaire [against Hutchinson], et ensuite nous irons chercher Régis à coup sûr. Bien sûr, je lève toujours mon chapeau à Régis. Chaque fois qu’il se bat, j’espère qu’il gagnera.

« Je ne déteste pas Régis. Je le crie toujours. Je suis content de ce qu’il a fait. Il vient de remporter un nouveau titre mondial. Je suis fier de lui aussi, mais son nom est sur ma liste. Il y a beaucoup de monde, mais le nom de Regis y figure définitivement.

“Il a fait ce que j’ai dit à tout le monde que je pensais qu’il allait faire”, a déclaré Broner à propos de Gervonta Davis arrêtant Ryan Garcia. “Tank est tellement talentueux. Il n’a toujours pas montré tout ce qu’il sait faire. Beaucoup de gens le considèrent comme un puncheur, mais il peut boxer et frapper.

«Son jeu de jambes est bon et son timing est excellent. La première fois que je l’ai vu, je lui ai dit : ‘Tu vas être champion du monde.’ Depuis, il fait son truc. Je l’aime à mort. Je ai été impressionné.

« Je savais qu’il finirait par l’arrêter. Une fois qu’il l’a laissé tomber, j’étais, ‘Ouais, c’est juste une question de temps.’ Je pense que Ryan s’est bien battu parce que j’ai aussi une relation personnelle avec Ryan.

“J’ai aussi beaucoup d’amour pour Ryan, mais, bien sûr, Tank est mon grand frère. Une fois qu’il l’a laissé tomber et qu’il a commencé à le toucher proprement, je me suis dit : ‘Ouais, ça ne va pas durer longtemps.’ Non, c’était un tir parfaitement placé », a déclaré Broner à propos du coup au corps avec lequel Gervonta Davis a laissé tomber Ryan Garcia au septième tour.

«Je sais que son corps s’est éteint. Cela l’a frappé en plein dans le mille. Quand vous l’avez entendu expliquer que son corps s’était éteint, il ne pouvait rien faire. Quand vous avez vu la blessure sur son visage, vous saviez en quelque sorte qu’il n’allait pas se lever. Je l’ai fait, une fois que j’ai vu la blessure sur son visage.

“Devin Haney, j’adorerais le voir entrer et combattre Devin Haney”, a déclaré Broner à propos de qui il veut que Gervonta combatte ensuite. « Je les ai déjà vus s’entraîner. C’était un sacré combat. Il fallait être là pour le voir.

“C’était un sacré match-up, et j’adorerais pour lui [Gervonta] se battre pour l’incontesté. Toujours à sens unique. Je ne veux pas paraître partial, mais je pense que Tank a ce qu’il faut pour tous les battre.

“Ce serait son match le plus difficile, mais je pense toujours que Tank réussirait, même si Shakur est l’un des combattants les plus méchants, mec”, a déclaré Broner à propos d’un combat contre Shakur Stevenson.

“Honnêtement, son talent est différent, et je l’ai vu de mes propres yeux. Il se passe des choses différentes avec ce gamin, il est incroyable, mais je pense toujours que Tank va réussir.

“Ouais, je pense que Devin a gagné le combat”, a déclaré Broner lorsqu’on l’interroge sur le match de Haney contre Vasyl Lomachenko. «Nous avons eu des critiques parce que le combat était si serré, mais je pense que Devin a réussi.

« Je suis content pour Devin. Plus de pouvoir pour lui. Si vous me demandez en matière de boxe et de classement, Devin est n ° 1 dans la division des poids légers. Le contre-coup de poing. Il a en fait joué dans le plan de Lomachenko.

« Je pense que s’il [Haney] boxé un peu plus, il aurait pu le rendre plus facile, mais il l’a rendu plus difficile qu’il n’aurait pu l’être. Mais je pense qu’il s’en est sorti et je suis content pour lui », a déclaré Broner.

“La seule façon d’échouer, c’est d’arrêter. Je savais que tout ce que j’avais à faire était de continuer à pousser, et c’est ce que j’ai fait, et maintenant nous y sommes. Je pense que j’ai pris la bonne décision et je suis heureux d’avoir pris la décision que j’ai prise.

“Je roule avec Teofimo dans ce combat [against Josh Taylor on Saturday]. S’il reste concentré, utilise sa jeunesse et ses compétences, je pense qu’il a les compétences pour battre ce gars, même si Josh est un mauvais garçon. Je pense que Teofimo a les compétences pour le battre, et je roule avec Teofimo », a déclaré Broner.

Related post

Devin Haney Bragging: “Loma & Regis In Same Year, These Guys Not Doing That”

Devin Haney Bragging: “Loma & Regis In Same Year,…

By Adam Baskin: Devin Haney will involved in his second big fight this year, challenging Regis Prograis for his WBC 140-lb…
Dana White’s Contender Series: Season 7, Week 8 Staff Picks

Dana White’s Contender Series: Season 7, Week 8 Staff…

Only three events remain for a promotion in 2023 with MMASucka staff picks. Dana White’s Contender Series: Season 7, Week 8,…
Frank Warren Plans To ‘Stand By Joe Joyce’ After Back-To-Back Losses

Frank Warren Plans To ‘Stand By Joe Joyce’ After…

Frank Warren will be standing by Joe Joyce after the heavyweight contender lost by KO to Zhilei Zhang for the second…