
Adrien Broner promet de devenir le champion incontesté à 140 livres
- Boxing News
- mai 12, 2023
- No Comment
- 28
Adrien Broner pense toujours qu’il a toutes les qualités pour redevenir le champion incontesté.
Broner n’a pas gagné de combat à 140 livres depuis près de huit ans et se bat à 147 livres le 9 juin à Miami contre Bill Hutchinson. Bien que Broner soit un énorme favori, il dit que Hutchinson est dangereux mais il est convaincu qu’il gagnera et poursuivra ensuite les titres de 140 livres.
“Je connais ce gars que je suis censé combattre, il n’a pas perdu depuis sept ans”, a déclaré Broner à propos de Hutchinson (h / t BoxingScene). « Et je suis fier de l’entendre. Mais, vous savez, venez le 9 juin, vous savez, nous avons de la merde en magasin. Et nous ne le regardons pas comme un tremplin. Mais, vous savez, je me suis fixé des objectifs que je ne peux pas laisser tomber. Et ce que je veux faire, c’est redevenir champion du monde sous l’écurie Don King, vous savez. Donc, pour moi, je dois d’abord passer par Hutchinson. Et c’est ce que je vais faire à coup sûr. Et puis on va viser les 140 titres mondiaux. Et je veux devenir l’incontesté [champion] à 140 livres. Donc, vous savez, j’ai de grands projets et j’ai travaillé d’arrache-pied. Et le 9 juin, je vais monter un spectacle.
Bien que Broner pense qu’il peut devenir le champion à 140 livres, il n’a pas combattu à ce poids depuis qu’il a subi une défaite contre Mikey Garcia en 2017. Cependant, il a remporté des titres mondiaux dans quatre catégories de poids, il est donc convaincu qu’il peut avoir beaucoup de succès à 140lbs.
Adrien Broner (34-4-1) n’a pas combattu depuis février 2021 lorsqu’il a battu Jovanie Santiago par décision. Avant cela, il a subi une défaite par décision contre Manny Pacquiao et a obtenu un match nul contre Jessie Vargas et un revers de décision contre Garcia. Au cours de sa carrière, il détient également des victoires notables sur Paulie Malignaggi, Gavin Rees et Eloy Perez, entre autres.
Pensez-vous qu’Adrien Broner peut devenir le champion à 140 livres ?