
Adrien Broner se sépare de BLK Prime, “AB est un agent libre”
- Boxing News
- février 27, 2023
- No Comment
- 9
Par Adam Baskin : Adrien Broner a révélé aujourd’hui que lui et BLK Prime s’étaient séparés sans qu’il ne combatte aucun des combats qu’il avait eus au cours de son contrat de 12 mois, à trois combats et à huit chiffres avec eux.
On ne sait pas si l’ancien champion du monde en quatre divisions, Broner (34-4-1, 24 KO), âgé de 33 ans, a obtenu l’argent garanti qu’il avait sur son contrat avec BLK Prime.
Broner dit qu’il est en forme, prêt à se battre et qu’il est un agent libre. Qui serait intéressé à signer Broner est la question magique. Il est peu probable que AB revienne à PBC, ce qui laisse Golden Boy Promotions et Matchroom Boxing comme deux options.
Broner se dirige-t-il vers le skidrow ?
Eddie Hearn a tenté de signer un accord avec Broner dans le passé, mais sans succès. Pour l’amour de Broner, espérons-le, il n’a pas coupé les ponts lorsqu’il n’a pas accepté l’offre de Hearn.
Il semblerait que Broner soit prêt pour le tas de ferraille à ce stade de sa carrière car il ne peut pas être remis à neuf. S’il le pouvait, il l’aurait déjà par quelqu’un.
Contrairement au concurrent des super-moyens de 24 ans, Edgar Berlanga, qui était courtisé par tous les meilleurs promoteurs, Broner ne devrait pas être poursuivi par eux parce qu’il n’est pas jeune et que sa carrière s’enlise depuis onze ans.
Au vrai sens, Broner n’a pas gagné de combat depuis 2016il n’est donc pas l’agent libre idéal que l’un des meilleurs promoteurs voudrait signer.
Étant donné à quel point Broner semble sans phase à propos de lui et de BLK Prime, il semblerait probable qu’AB ait au moins reçu une partie de l’argent. Si BLK Prime avait une clause précoce dans le contrat, cela pourrait expliquer pourquoi ils vont maintenant dans une direction différente avec Broner.
Il serait intéressant de savoir ce qui a conduit à la séparation de BLK Prime et Broner. Était-ce le faible nombre de PPV pour son récent combat annulé avec Mike Williams Jr ? AB était censé combattre Williams Jr le 25 février, mais Mike a subi une blessure à la mâchoire, ce qui a annulé le combat.
«Je vais juste sortir et faire savoir à tout le monde. Moi et BLK Prime avons décidé de nous séparer. Il n’y a pas de mauvais sang. Ils ne pouvaient tout simplement pas fournir tout ce dont j’avais besoin à ce stade de ma carrière », a déclaré Adrien Broner sur les réseaux sociaux.
“En ce moment, je suis en pleine forme, je me suis remis en forme, j’ai laissé tomber tous mes vices, je ne suis pas en boîte, je ne bois pas. Je suis prêt à commencer à me battre. Battez moi. AB est un agent libre. Faisons cela. Comme je l’ai dit, je suis prêt à me battre aujourd’hui. N’importe qui peut l’obtenir. Le ‘Can Man’ est de retour », a déclaré Broner.