Adrien Broner travaille pour le combat de Redkach le 25 février

Adrien Broner travaille pour le combat de Redkach le 25 février

Par Jim Calfa : Adrien ‘The Problem’ Broner travaille dur, s’entraînant pour son combat de retour bien rémunéré contre Ivan Redkach le 25 février sur le pay-per-view BLK Prime à Atlanta.

Le problème de Broner n’est pas de savoir s’il peut perdre du poids, car il a été coupé plusieurs fois au cours des dix dernières années. Son problème est qu’il a mal performé depuis que sa décision controversée de 12 rounds l’a emporté Paulie Malignaggi en juin 2013.

Broner n’a semblé bon que dans trois combats depuis lors, et ceux-ci étaient contre une opposition médiocre. Des années de relâchement, de consommation d’aliments riches, de vie sédentaire et de fête ont fait des ravages sur Broner. C’est un TRÈS vieux 33 ans.

Vous pouvez affirmer qu’il a dépassé le point de non-retour avec l’usure qu’il a fait subir à son corps en le négligeant. Même si Broner se met dans la meilleure forme possible, il n’inversera pas les années. Ce camp d’entraînement ne sera pas la fontaine de jouvence et rendra Broner jeune.

Le Broner de 33 ans (34-4-1, 24 KO) semble avoir perdu du poids depuis la conférence de presse de lancement de son combat contre Redkach (23-6-1, 18 KO) il y a quelques semaines.

Broner portait un ventre de pot lors de la conférence de presse et paraissait dans une condition physique déplorable pour un athlète. Aussi mauvais que Broner ait semblé récemment, il ne pourra pas retrouver la forme qu’il avait lorsqu’il était à son apogée entre 2010 et 2012.

Broner est payé plus de 10 millions de dollars + dans le cadre de son contrat de trois combats et douze mois avec BLK Prime. Ce qui est surprenant, c’est que la société laisse Broner se battre avec douceur dans Redkach, 36 ans, pour son premier combat, car ce n’est pas un concurrent de premier plan.

En effet, Redkach a perdu ses deux derniers combats et n’a pas gagné depuis 2019. Il est incrédule que les grandes roues soient BLK Prime permettent à Broner de combattre un non-concurrent comme Redkach parce qu’ils paient beaucoup trop d’argent à AB pour lui. combattre quelqu’un dont les fans de boxe occasionnels n’ont jamais entendu parler, et les fans inconditionnels n’ont aucun intérêt à voir.

Si BLK Prime veut payer une somme colossale à Broner pour combattre des gars comme Redkach, ils n’obtiendront pas de retour sur leur investissement car ce n’est pas un match qui intéressera les fans.

BLK Prime doit mettre la barre haute pour Broner, lui disant qu’ils n’accepteront que ces combattants comme adversaires potentiels pour lui :

  • Teofimo López
  • Jaron ‘Bottes’ Ennis
  • Régis Programme
  • Ryan García
  • Devin Haney
  • Gervonta Davis
  • Shakur Stevenson
  • Vasyl Lomachenko
  • Vergil Ortiz Jr.
  • Franck Martin

Il est peu probable que Broner bat l’un de ces gars; il pourrait se faire arrêter par beaucoup d’entre eux et laisser BLK Prime coincé avec deux autres combats qu’ils devront vendre au public.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…