
Adrien Broner veut se battre pour le titre de 140 livres après le combat de Bill Hutchinson le 9 juin
- Boxing News
- mai 15, 2023
- No Comment
- 8
Par Alan Fox : Adrien Broner dit qu’il veut se battre pour un titre mondial à 140 après avoir battu Bill Hutchinson lors de son combat de retour en 10 rounds le 9 juin au Casino Miami Jai Alai à Miami.
Broner, 33 ans (34-4-1, 24 KO), semble toujours épais autour de la section médiane malgré son combat avec le peu connu Hutchinson (20-2-4, 9 KO) juste au coin de la rue, estime que un combat d’échauffement suffit pour le préparer à se battre pour un titre mondial.
En regardant la récente vidéo de combat de Broner, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer à quel point il est devenu lent et faible. Il est beaucoup trop lent et impuissant pour battre l’un des bons 140 livres de haut niveau.
“Nous ne le considérons pas comme un tremplin, mais je me suis fixé des objectifs que je ne peux pas laisser tomber”, a déclaré Adrien Broner sur sa chaîne. “Ce que je veux faire, c’est redevenir champion du monde et sous l’écurie Don King.
“D’abord, je dois passer par Hutchinson, et c’est ce que je vais faire à coup sûr, et alors nous allons poursuivre le titre mondial des 140 livres », Broner a continué. «Je veux devenir incontesté à 140 livres.
“J’ai de grands projets et j’ai travaillé dur en juin pour monter un spectacle”, a déclaré Broner.
AB doit suivre un régime jusqu’à 126 ou 130 car il n’a aucune chance contre 140 ou 135 livres.
Broner battra probablement Hutchinson, mais il est peu probable qu’il réussisse contre l’un des champions à 140 ans. Même le nouveau champion WBA des poids welters légers Rolando “Rolly” Romero serait probablement un pas trop loin pour Broner.
Le promoteur Don King a signé Broner, mais on ne sait pas s’il pense pouvoir remporter un titre mondial. Broner peut toujours gagner de l’argent dans des combats sans titre s’il est confronté aux meilleurs prétendants dans la catégorie de poids de 140 livres.
Si Broner revient à ses jours de bavardage, il pourrait peut-être susciter l’intérêt pour son combat. Le problème est que cela fait si longtemps que Broner n’a pas battu un combattant de qualité que les fans l’ont oublié.
La dernière fois que Broner a battu un bon combattant remonte à juin 2013, lorsqu’il a vaincu Paulie Malignaggi par une décision unanime controversée de 12 rounds pour remporter le titre WBA des poids welters. C’était il y a dix ans! Lors du prochain combat de Broner après cela, il a rapidement perdu sa ceinture WBA de 147 livres, prenant un coup contre Marcos Maidana.