AJ devra peut-être réduire ses attentes alors que Joe Joyce continue de se faire un nom

AJ devra peut-être réduire ses attentes alors que Joe Joyce continue de se faire un nom

Des commentaires récents du promoteur Eddie Hearn affirment qu’Anthony Joshua est prêt à intervenir et à combattre Tyson Fury si son combat d’unification des poids lourds avec Oleksandr Usyk n’avait pas lieu dans quelques mois. Alors que Hearn et AJ tentent de créer une ouverture pour un combat pour le titre mondial, ils devront peut-être commencer à surveiller de plus près Joe Joyce. Le combattant londonien se fait rapidement un nom; bientôt Joyce pourrait être un adversaire plus viable pour Fury.

Joshua doit revenir sur le ring début avril

Joshua lui-même devrait revenir sur le ring lorsqu’il affrontera Jermaine Franklin à Londres à l’O2 Arena. AJ ne pourrait plus se battre à la fin du mois (quand Fury est censé combattre Usyk), un point également soulevé par Hearn dans ses commentaires. Le promoteur a plutôt suggéré une date pour Fury vs AJ plus tard cet été.

Les commentaires de Hearn sont-ils authentiques ? Ou essaie-t-il simplement de se mettre sous la peau de Fury? Pourquoi l’actuel champion des poids lourds attendrait-il quelques semaines de plus pour combattre Joshua si le combat d’Usyk échoue?

Fury est, après tout, le champion, et l’un des problèmes entre les camps Fury et Joshua semble avoir été la réticence de ce dernier à accepter qu’il ne décide plus.

La figure de Joe Joyce se cache à l’horizon

Un problème bien plus important émerge pour Hearn et Joshua : Joe Joyce.

Joyce doit ensuite monter sur le ring à la mi-avril, quelques semaines après le retour de Joshua.

Le Londonien affronte Zhilei Zhang, dans un combat qu’il devrait gagner confortablement. Dans les dernières cotes pour un pari sur la boxe, Joyce est à -900 et Zhang à +500.

Ces cotes de boxe montrent à quel point Joyce, la favorite des paris, est forte pour gagner. Une autre victoire convaincante pour Joyce ne fera qu’améliorer son stock sur la scène mondiale et rendra un combat avec Fury d’autant plus probable.

Joyce n’est pas encore un nom familier au Royaume-Uni comme Joshua, mais il devient progressivement plus connu. Hearn et Joshua ne peuvent pas continuer à utiliser l’influence d’AJ comme levier lorsqu’ils essaient de négocier un combat plus longtemps.

Selon ce que Tyson Fury pense des choses, cela pourrait également avoir une incidence sur tout combat futur. Fury a déjà licencié Hearn, affirmant qu’il était incapable de faire affaire avec le promoteur. Nous savons tous que cela peut changer rapidement, mais Fury est aussi le type de personnage qui peut s’en tenir à ses convictions et ne pas bluffer ici.

Joyce semble être l’homme qui émerge, et avec Deontay Wilder maintenant de retour sur la scène, AJ devra peut-être réduire ses attentes loin des affrontements pour le titre mondial et accepter qu’il n’est pas le grand tirage au sort qu’il était autrefois.

Related post

Eddie Hearn explique pourquoi il croit Artur Beterbiev de Callum Smith KO

Eddie Hearn explique pourquoi il croit Artur Beterbiev de…

Eddie Hearn pense que Callum Smith a les outils pour battre Artur Beterbiev. Il y a quelques jours à peine, la…
Pas un coup de chance !  La championne de l’UFC Alexa Grasso vise le match revanche de Valentina Shevchenko en septembre au Mexique

Pas un coup de chance ! La championne de…

La nouvelle championne des poids mouches de l’UFC, Alexa Grasso, est impatiente de retrouver l’ancienne tenante du titre de 125 livres…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…