
Aleksei Oleinik combat maintenant Jared Vanderaa à l’UFC 273, Ilir Latifi absent
- MMA News
- mars 31, 2022
- No Comment
- 27
La prochaine réservation d’Aleksei Oleinik a encore changé, mais il a toujours un combat à l’UFC 273.
Le vétéran des poids lourds affrontera désormais Jared Vanderaa (12-7) lors de l’événement à la carte du 9 avril, qui aura lieu au VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville, en Floride, selon la programmation mise à jour sur UFC.com. Vanderaa remplace Ilir Latifi, qui devait initialement combattre Oleinik samedi dernier à l’UFC Columbus avant que le combat ne soit reporté en raison d’une maladie de Latifi. Aucune raison n’a été donnée pour le changement de l’UFC 273.
Vanderaa a également annoncé le combat via Twitter.
Oleinik (59-16-1) vise la 60e victoire de sa carrière professionnelle en MMA, qu’il poursuit depuis une victoire par décision partagée contre l’ancien champion de l’UFC Fabricio Werdum à l’UFC 249 en mai 2020. Il a perdu ses trois derniers combats contre Sergey. Spivak, Chris Daukaus et Derrick Lewis.
Vanderaa fait sa deuxième apparition en 2022 après avoir abandonné une décision partagée à Andrei Arlovski à l’UFC 271 en février. La signature de la série Contender a perdu deux matchs de suite et son record UFC se situe à 1-3.
Le combat devrait avoir lieu sur la carte principale, qui est titrée par Alexander Volkanovski défendant le titre poids plume de l’UFC contre “The Korean Zombie” Chan Sung Jung. Dans le co-événement principal, le champion des poids coq Aljamain Sterling combat le champion par intérim Petr Yan dans un match revanche de leur rencontre à l’UFC 259 en mars dernier qui a vu Sterling prendre un titre à Yan par disqualification.