Alex Pereira: Je ne sais pas comment Israel Adesanya pourrait éventuellement effacer la défaite par KO de son esprit

Alex Pereira: Je ne sais pas comment Israel Adesanya pourrait éventuellement effacer la défaite par KO de son esprit

  • MMA News
  • novembre 9, 2022
  • No Comment
  • 46

Alex Pereira ne sait pas comment son combat pour le titre de l’UFC 281 contre le champion Israel Adesanya va se dérouler, mais il est sûr qu’Adesanya n’a pas oublié leur rencontre précédente.

Avant le pay-per-view de samedi, un stoïque Pereira a déclaré que sa victoire par élimination directe contre Adesanya en kickboxing avait laissé une marque permanente dans l’esprit du champion.

“Il est toujours là, c’est sûr”, a-t-il déclaré via un traducteur lors de la journée des médias de l’UFC 281. “Je ne sais pas comment ça va se passer ou comment il pourrait éventuellement effacer ça de son esprit, mais je sais que c’est toujours là.”

Adesanya et Pereira sont les têtes d’affiche de l’UFC 281 au Madison Square Garden lors de leur troisième rencontre. Pereira a pris une décision sur Adesanya en 2016, puis l’a assommé tard dans un match revanche un an plus tard. Pereira a remporté trois matchs de suite dans l’octogone pour mériter sa chance au titre.

Adesanya s’est attribué le mérite de l’ascension rapide de Pereira dans l’octogone, affirmant que leur histoire avait accéléré sa course au titre. Le Brésilien a déclaré que peu importait comment il y était arrivé, seulement qu’il avait prouvé qu’il appartenait.

“Je vais montrer aux gens que je m’entraîne au MMA depuis un certain temps et à quel point je peux être dangereux en MMA”, a-t-il déclaré.

Si Adesanya veut se venger avec ses poings, Pereira a déclaré qu’il était prêt pour cela. Mais c’est sans compter sur le type de combat auquel de nombreux fans s’attendent samedi.

“Nous avons tous les deux beaucoup évolué, mais je pense que j’ai l’avantage en kickboxing, car j’ai beaucoup évolué après le combat”, a-t-il déclaré. “Les gens veulent dire, ‘Oh, mais maintenant c’est un combat de MMA.’ Mais beaucoup de gens pensent que ce sera un combat de kickboxing à l’intérieur d’un octogone. Donc, cela dit, qui pensez-vous va avoir l’avantage? Moi, qui ai continué à faire du kickboxing pendant toutes ces années, ou lui, qui a arrêté de s’entraîner au kickboxing ?

Et si Pereira répète l’histoire samedi, il se réjouit d’une quatrième rencontre. Il n’est juste pas sûr qu’Adesanya, qui tente sa sixième défense du titre unifié, veuille se faire rappeler à nouveau le résultat.

“Il le mérite, mais je pense que s’ils viennent lui demander une revanche après cela, je ne pense pas qu’il le veuille”, a déclaré Pereira.

Related post

Les routines d’entraînement derrière vos boxeurs professionnels préférés

Les routines d’entraînement derrière vos boxeurs professionnels préférés

Peu de boxeurs australiens peuvent revendiquer un record sans tache de 20 victoires et zéro défaite, mais Tim Tszyu est l’un…
“Même si je n’aime pas le kickboxing en ville…” – Henry Cejudo donne une opinion honnête sur Kai Kara-France contre Amir Albazi

“Même si je n’aime pas le kickboxing en ville…”…

La communauté MMA est divisée sur la décision des juges de donner à Amir Albazi la victoire sur Kai Kara-France lors…
Alexander Volkanovski s’apprête à unifier les ceintures poids plume

Alexander Volkanovski s’apprête à unifier les ceintures poids plume

président de l’UFC Dana Blanc a fait des annonces spéciales, révélant la programmation à venir et les matchs cruciaux à l’horizon,…