
Alexander Volkanovski appelle un tir contre Yair Rodriguez après la confrontation finale de l’UFC 290: “Je vais l’écraser”
- MMA News
- juillet 8, 2023
- No Comment
- 38
Après les confrontations finales de vendredi, Alexander Volkanovski et Yair Rodriguez n’ont plus rien d’autre à faire que d’entrer dans l’octogone et de se battre.
Volkanovski et Rodriguez seront les têtes d’affiche de l’événement UFC 290 de samedi à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Leur combat est le deuxième de deux combats pour le titre après le co-événement principal du championnat des poids mouches entre Brandon Moreno et Alexandre Pantoja.
Le champion de 145 livres et le champion par intérim se sont affrontés une dernière fois lors de la cérémonie de pesée de vendredi avant de parler à Joe Rogan. Comme ils l’ont fait toute la semaine, les deux hommes ont gardé les choses très respectueuses, mais le champion promet qu’un interrupteur sera actionné lorsque la porte de la cage se fermera.
“Ça a été très respectueux [on both sides]», a déclaré Volkanovski à Rogan. “Je lui ai donné du respect, en disant qu’il est dangereux, mais tout ça s’arrête demain. Demain, je vais là-bas, je vais l’écraser. Et encore, bébé. Allons-y.”
“Merci aux fans mexicains”, a déclaré Rodriguez. « Nous n’aidons pas seulement à construire le sport ensemble, mais nous aidons à changer des vies ici. Je n’ai rien à dire sur mon adversaire, tout le monde sait qu’il est f ****** génial, et nous allons faire un f ****** excellent travail demain soir. Alors, attendez juste ça. Merci, [Alexander]encore.”
Les co-têtes d’affiche Moreno et Pantoja ont une histoire, le challenger détenant deux victoires dominantes sur le champion.
Des années plus tard, aucun combattant ne se souvient de la rencontre passée; au lieu de cela, tout tourne autour de samedi soir, avec l’or UFC en jeu.
“Ma famille et moi avons fait beaucoup de sacrifices pour ce moment”, a déclaré Pantoja. «Maintenant, il est temps de profiter, de faire le meilleur combat pour tout le monde. Je sais que ça va être une guerre.
“Je ne pense même pas au passé”, a déclaré Moreno. “Je suis à nouveau concentré sur une longue et incroyable soirée pour les fans mexicains, pour tout mon peuple. Vive le Mexique.