Alexander Volkanovski: Conor McGregor “de retour dans la conversation” pour le titre avec la victoire de Michael Chandler

Alexander Volkanovski: Conor McGregor “de retour dans la conversation” pour le titre avec la victoire de Michael Chandler

  • MMA News
  • février 9, 2023
  • No Comment
  • 76

Même Alexander Volkanovski comprend qu’il existe des exceptions aux règles chaque fois que Conor McGregor est impliqué.

Quelques jours avant sa propre opportunité de gagner le statut de champion de deux divisions, tout comme la superstar irlandaise l’a fait en 2016, Volkanovski a commenté la nouvelle selon laquelle McGregor reviendrait entraîner la prochaine saison de Le combattant ultime en face de Michael Chandler. À la fin de la diffusion de l’émission, McGregor affrontera Chandler lors de son premier combat en plus de deux ans après avoir subi une jambe cassée dévastatrice lors de sa précédente sortie.

Bien que McGregor n’ait obtenu qu’un record de 1-3 lors de ses quatre derniers combats – y compris des défaites consécutives contre Dustin Poirier – Volkanovski sait que le pouvoir d’attraction et la popularité mériteront presque toujours d’être pris en compte lorsqu’il s’agit de prétendre au titre à l’UFC.

“De toute évidence, c’est toujours bien que Conor revienne dans le sport”, a déclaré Volkanovski lors de la journée des médias de l’UFC 284. « Il apporte beaucoup d’yeux. Ce sera aussi un combat amusant. Je pense que c’est intelligent pour les deux. Intelligent pour Conor parce qu’il peut aller se battre, ils sont tous les deux des mecs puissants, évidemment, c’est un combat gagnable parce qu’ils vont juste y aller. Ça va être amusant.

«Cela remet Conor dans la conversation pour la ceinture et tout ce genre de choses. Que les gens disent qu’il ne le mériterait pas et qu’il n’y a aucun moyen qu’il fasse ça, tu es assez fou, n’est-ce pas ? C’est Conor McGregor, et s’il élimine quelqu’un comme Chandler, vous savez que son nom sera mentionné. Vous savez que les gens vont parler de lui.

Il est difficile de contester la logique de Volkanovski étant donné la capacité de McGregor à toujours rester pertinent dans la conversation sur le titre, quel que soit son CV récent.

McGregor n’a pas encore fait de déclaration sur l’entraînement de la prochaine saison de l’émission de téléréalité ni donné son avis sur la possibilité d’affronter quelqu’un comme Chandler, qui participe au concours avec quatre bonus d’après-combat en cinq apparitions à l’UFC.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles le retour de McGregor aura lieu chez les poids welter, mais même cela ne dissuadera pas Volkanovski de prédire que “The Notorious” pourrait éventuellement remporter un titre léger avec une victoire.

“En fin de compte, c’est Conor McGregor”, a déclaré Volkanovski. «Lorsque vous tirez ces types de chiffres – et vous devez vous rappeler, il affronte toujours les bons gars aussi, les bons combattants, donc il intensifie toujours et affronte des combattants dangereux.

« C’est à 170, ce n’est pas la division des poids légers. Si c’était quelqu’un d’autre, je dirais qu’il n’y a aucun moyen, n’est-ce pas ? C’est assez évident comment ça se passe. Je ne dis rien qui puisse surprendre qui que ce soit. »

Si Volkanovski peut traverser Islam Makhachev samedi et devenir champion de l’UFC en deux divisions, il pourrait finir par être le bénéficiaire d’une future confrontation avec McGregor.

Volkanovski est évidemment ouvert à cette option, mais rien de tout cela ne sera même possible s’il ne devient pas champion des poids légers en premier.

“C’est intéressant”, a déclaré Volkanovski. “C’est bon à regarder parce que je prévois de prendre cette ceinture légère et je regarde ce qui se passe dans la division. Il y a beaucoup de confrontations potentielles après celle-ci, mais évidemment, je dois d’abord m’inquiéter de ce qui m’attend.

Related post

Midnight Mania! Teddy Atlas talks ‘exposed’ Francis Ngannou: ‘Not ready for prime time’

Midnight Mania! Teddy Atlas talks ‘exposed’ Francis Ngannou: ‘Not…

Welcome to Midnight Mania! It’s tough to get a read on Francis Ngannou’s boxing abilities. On one hand, he knocked down…
O’Malley Reflects on UFC 299 Dominance

O’Malley Reflects on UFC 299 Dominance

Sean O’Malley had hoped for a finish at UFC 299, but he can’t be too disappointed given the masterclass he put…
Jake Gyllenhaal recalls ‘oh s—t’ moment with ‘white belt’ actor Conor McGregor when filming ‘Road House’

Jake Gyllenhaal recalls ‘oh s—t’ moment with ‘white belt’…

Conor McGregor has officially gone Hollywood. The former Ultimate Fighting Championship (UFC) Featherweight and Lightweight champion acted in his first role…