
Alexander Volkanovski “est désolé” pour les opposants post-UFC 284
- MMA News
- février 3, 2023
- No Comment
- 13
Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, semble confiant avant l’UFC 284.
Pour la première fois de sa carrière à l’UFC, “The Great” sortira de la catégorie poids plume. L’actuel champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, fait obstacle à sa suprématie en deux divisions. À l’UFC 280, Makhachev a utilisé sa lutte et son grappling de niveau élite pour prendre le dessus sur l’as brésilien du jiu-jitsu Charles Oliveira.
Le prochain adversaire d’Alexander Volkanovski, Islam Makhachev, combat Charles Oliveira.
Compte tenu des éliminations mortelles et des compétences de sambo de Makhachev, il n’est pas surprenant qu’Alexander Volkanovski se soit concentré sur la défense contre les éliminations avant leur affrontement. Lors d’une récente interview avec The AllStar, “The Great” a abordé plusieurs sujets liés au combat, notamment ses adversaires poids plume, les réductions de poids et son entraînement pour son prochain combat léger.
Lorsqu’il s’agit de se préparer à l’attaque axée sur la lutte de Makhachev, Volkanovski ne néglige aucun effort dans son entraînement.
Alexander Volkanovski sur les avantages de son camp d’entraînement extrême
En ce qui concerne les avantages de son travail actuel dans le gymnase, Volkanovski pense que ses futurs ennemis pourraient avoir un monde de problèmes. “The Great” pense que la nature exténuante de son camp actuel fera de lui un combattant supérieur dans l’ensemble. À son tour, ses compétences améliorées feront de lui une menace encore plus dangereuse qu’auparavant.
«Je vous le dis, du jour au lendemain, ma défense contre le retrait – je suis devenu plus fort, juste à cause de ce défi, et je savais que je devais le faire. J’étais comme, ‘En ce moment, je ne peux pas y aller avec un camp normal. Ce n’est peut-être pas suffisant. Je dois bien me préparer. Je dois m’assurer qu’aucune pierre n’est laissée de côté. … Littéralement, cela va faire de moi un meilleur combattant. Je suis désolé pour les gars que je vais combattre après ça. Encore une fois, j’ai hâte de voir le combattant que je serai une fois que je serai [in] conditionnement de pointe.
“The Great” cherchera sans aucun doute à atteindre son pic de conditionnement à temps pour l’UFC 284 le 11 février. Chez les poids plume, Alexander Volkanovski est un combattant et un champion dominant depuis des années. Surmonter la menace d’Islam Makhachev de devenir le dernier double champion sera probablement son défi le plus difficile à ce jour.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.