
Alexander Volkanovski fait une demande pour Islam Makhatchev à son visage
- MMA News
- février 10, 2023
- No Comment
- 12
Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, veut qu’Islam Makhachev soit à son meilleur pour leur événement principal de l’UFC 284 samedi.
Makhachev contre Volkanovski n’est qu’à quelques heures de Perth, en Australie. C’est l’un des combats les plus attendus de 2023 et le dernier d’une série d’affrontements champion contre champion.
Volkanovski s’offre le luxe d’une réduction de poids moins difficile alors qu’il passe à 155 livres. Bien qu’il n’ait eu aucun problème à gagner 145 livres pendant son règne de titre, il ressent probablement une forme de soulagement avant les pesées.
Makhachev, d’autre part, réduit le poids du championnat en tant que nouveau tenant du titre. Il n’a pas d’antécédents de perte de poids, mais il est relativement gros pour la catégorie de poids.
Pour s’assurer que leur combat porte ses fruits, Volkanovski veut que Makhachev s’assure qu’il n’a pas de problèmes sur la balance.
Alexander Volkanovski souhaite à Islam Makhatchev une réduction de poids sûre
Lors d’une récente interview conjointe sur DC&RCVolkanovski a souhaité bonne chance à Makhachev avec sa réduction de poids avant le combat.
“Une chose que je veux vraiment, vraiment – encore une fois, je n’ai que du respect pour l’islam – je veux juste vous dire, en face, l’islam, faites-moi une promesse et c’est prendre du poids confortablement et en bonne santé”, a déclaré Volkanovski. “Alors, allons danser.”
Makhatchev a répondu en assurant à Volkanovski qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
« Frère, je n’ai pas de problème de poids. Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas », a répondu Makhatchev.
Makhachev est devenu le dernier champion de la dynastie du Daghestan en battant Charles Oliveira à l’UFC 280. Il a remporté 11 combats consécutifs, y compris les récentes finitions de Bobby Green et Dan Hooker.
Volkanovski défendra sa place de n ° 1 livre pour livre ce week-end après les récentes défenses de titre contre Max Holloway et The Korean Zombie. Il est invaincu depuis son mandat à l’UFC.
Si Volkanovski ou Makhachev manque de poids, l’UFC n’a pas de combattant de secours en place pour le combat. Alors que nous approchons du super combat, Volkanovski veut s’assurer que Makhachev surmonte l’un des derniers obstacles avant l’UFC 284.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.