Alexander Volkanovski lance une demande de doutes avant le combat de Makhatchev

Alexander Volkanovski lance une demande de doutes avant le combat de Makhatchev

  • MMA News
  • novembre 22, 2022
  • No Comment
  • 44

Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, a appelé ses sceptiques à conserver la même énergie à la fin de son combat contre Islam Makhachev.

Après une course sans défaite à l’intérieur de l’Octogone qui l’a laissé sur le trône de 145 livres et avec quatre rubis sur l’or qu’il détient depuis une victoire en 2019 sur Max Holloway, Volkanovski cherche à améliorer son héritage dans le sport en ajoutant une deuxième ceinture à son manteau.

L’Australien aura la chance de le faire devant ses fans locaux en février prochain, lorsqu’il défiera le règne récemment commencé de Makhachev lors de l’événement principal de l’UFC 284, qui se déroulera au RAC Arena de Perth.

Malgré une séquence de 22 victoires consécutives en MMA professionnel et une seule défaite chez les poids welters sur son impressionnant record, Volkanovski s’est ouvert comme un outsider de taille pour sa quête du statut de champion-champion.

Plus que de simples chances, cependant, “The Great” a vu ses chances de victoire mises en doute par de nombreux fans et experts. Il a maintenant exigé que ces détracteurs ne changent pas le récit entourant l’invincibilité apparente de Makhatchev si et quand il fait le travail le 11 février.

Volkanovski : “Ne changez pas le récit quand je gagne”

Lors d’une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, Volkanovski a abordé ce qui sera certainement son plus gros test à ce jour après l’annonce officielle du match le week-end dernier.

Le tenant du titre australien a commencé par s’adresser à ceux qui pensent qu’il a entrepris une tâche trop difficile, admettant qu’il est frustrant de voir les gens remettre en question sa décision de se mettre au défi de la manière la plus difficile possible.

“Une chose à laquelle j’ai pensé, c’est que les gens parlent de l’ampleur du défi, n’est-ce pas ? Presque les gens pensent que je suis idiot de prendre ça », a déclaré Volkanovski. « C’est un peu frustrant de voir les gens penser (ça).

« Pourquoi ne vous lancez-vous pas un défi ? Nous devons toujours nous remettre en question. Pourquoi les gens doutent-ils d’eux-mêmes et ne pensent-ils pas pouvoir accomplir des choses qui, oui, pourraient être une tâche difficile, mais vous ne devriez pas douter de vous-même », a ajouté Volkanovski. « Croyez-moi, rien n’est impossible, et je vais vous montrer le 11 février. »

Dans cet esprit, Volkanovski a exigé que ses sceptiques maintiennent la même énergie à propos de l’arsenal de lutte imparable de Makhachev et de son statut de favori une fois qu’il bouleversera les chances sur son sol l’année prochaine.

“Je veux juste que tout le monde se souvienne également de ce qu’ils disent à ce sujet”, a déclaré Volkanovski. “Il y a beaucoup de gens qui disent:” Mec, je ne sais pas, c’est une grosse demande. Ouais, c’est l’un des poids légers les plus redoutés, “Je suis fou de faire ça, c’est impensable, la tâche impossible”, les gens essaient de le dire. Je veux juste que les gens se souviennent d’eux disant ça. Rappelez-vous ce doute que les gens disent.

« Si c’est une si grosse demande, (si) impensable… vous feriez mieux de vous en souvenir quand je ferai le travail. Récompensez-moi, récompensez-moi d’avoir affronté quelqu’un comme ça. Ne changez pas le récit… en me disant : « L’Islam, c’est bien, mais sa position n’est pas bonne, s’il ne vous abat pas, bla, bla, bla ». Hey, tu as dit que personne ne pouvait arrêter son démontage. Souvenez-vous de cette même énergie.

Alexander Volkanovski prouvera-t-il que ses sceptiques ont tort lorsqu’il affrontera Islam Makhachev à l’UFC 284 ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Twitter réagit à l’événement principal de l’UFC Vegas 74

Twitter réagit à l’événement principal de l’UFC Vegas 74

Hier soir, les fans de combat ont été éblouis par une autre performance impressionnante des poids mouches Kai Kara-France. Le joueur…
Dustin Poirier: le match revanche de Justin Gaethje à l’UFC 291 “pourrait faire la une sans titre BMF”

Dustin Poirier: le match revanche de Justin Gaethje à…

Le titre Baddest Motherf—ker (BMF) est de retour. L’UFC 291 a son événement principal le 29 juillet 2023 à Salt Lake…
Arnold Allen: Pas de “victoire morale” dans le combat de Max Holloway, “J’ai reçu la moitié de mon salaire, j’ai perdu ma séquence de victoires, j’ai raté une chance pour le titre”

Arnold Allen: Pas de “victoire morale” dans le combat…

Arnold Allen admet qu’il n’y a pas eu de controverse dans sa défaite contre Max Holloway à l’UFC Kansas City car…