Alors que Fury et Chisora ​​se préparent à s’affronter, qui est le favori des bookmakers ?

Alors que Fury et Chisora ​​se préparent à s’affronter, qui est le favori des bookmakers ?

C’est parti – il est temps pour Tyson Fury contre Derek Chisora ​​III, qui doit avoir lieu le 3 décembre 2022 au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, en Angleterre. Le dernier épisode de la longue trilogie entre le champion poids lourd WBC Tyson Fury et Derek ‘Delboy’ Chisora ​​est à nos portes et sur la base de la grande différence dans leurs trajectoires de carrière depuis leur dernier combat en 2014, le résultat semble être couru d’avance. Beaucoup de gens semblent avoir déjà pris leur décision, mais comme tous les fans de sport le savent, vous ne pouvez jamais vraiment exclure une bonne surprise, alors continuez à lire pour un aperçu des deux combattants et du raisonnement derrière le choix du favori des bookmakers.

Depuis leur dernier combat en 2014 à l’ExCeL de Londres, au cours duquel Chisora ​​a subi un KO technique au dixième round après avoir été dominé par la technique supérieure de Fury, Fury le “Gypsy King” n’a cessé de se renforcer, unifiant la division en 2015 en battant la légende ukrainienne. Wladimir Klitschko. Après avoir quitté ces ceintures en raison de problèmes de santé mentale et d’alcoolisme et de consommation de drogues à des fins récréatives en 2016, des années d’obscurité de la boxe ont suivi. Cependant, son match nul impressionnant contre Deontay Wilder en 2018 et sa discussion ultérieure sur ses problèmes de santé mentale ont encore rehaussé sa réputation à l’intérieur et à l’extérieur du ring, Fury étant qualifié de « champion du peuple » par beaucoup. Depuis ce retour, Fury a maintenu sa position comme l’un des principaux combattants poids lourds de la division tout en restant invaincu. Fury est sans aucun doute le favori des bookmakers – pour en savoir plus sur les dernières cotes et les meilleures façons de placer vos paris, consultez les comparaisons sur time2play.com. Fury est certainement un favori basé sur son palmarès assez formidable – en revanche, Chisora, 38 ans, a perdu sept des vingt combats qu’il a eus depuis sa dernière défaite contre Fury.

En regardant plus loin ces résultats, on peut voir que ‘Delboy’ a eu du mal à faire la transition du niveau régional à la scène mondiale avec des défaites notables face à des adversaires de niveau élite tels que Joseph Parker et Oleksandr Usyk. Cependant, son récent triomphe contre le très respecté Kubrat Pulev à l’O2 Arena de Londres semble montrer que Chisora ​​et ses compétences sur le ring ne doivent pas être sous-estimées et qu’il reste toujours une opposition dangereuse. À 38 ans, il est clair que Chisora ​​est au crépuscule de sa carrière, mais cela peut en fait lui donner envie de produire un choc de plus, et vaincre Tyson Fury à ce stade serait vraiment cela – choquant.

En vérité, le fait que ce combat ait lieu est un choc en soi. Depuis son retour en 2018, une grande partie du monde de la boxe a exigé ce qui serait une bataille spectaculaire entre Fury et son rival poids lourd de longue date, Anthony Joshua. Leurs physiques, personnalités et styles de boxe contrastés promettent un concours extrêmement divertissant entre sans doute les deux plus grands poids lourds britanniques de leur génération. Après des années de négociations infructueuses, il est finalement apparu que Queensberry Promotions de Frank Warren et Matchroom d’Eddie Hearn étaient parvenus à un accord pour un combat en décembre de cette année. Cependant, une fois de plus, les négociations entre les deux camps ont échoué, les deux camps pointant du doigt l’autre. Cela semble avoir sérieusement frustré Fury, qui a récemment déclaré: “Je pense que ce serait une parodie de mort absolue si Joshua et moi ne nous battions pas à cette époque”.

Pendant ce temps, cela a ouvert la voie à Chisora ​​pour avoir un dernier coup de poignard au grand moment. Le gouffre apparent de classe entre Joshua et lui-même, cependant, a laissé beaucoup de monde sans enthousiasme pour ce concours, un triomphe de Fury semblant presque inévitable. Beaucoup de gens ont été franchement un peu déconcertés par le couple, ce qui a laissé beaucoup de gens se demander si le combat n’était qu’un moyen pour Fury d’esquiver le défi d’Usyk tout en gagnant une somme d’argent très saine grâce au combat.

Alors que le premier combat entre Chisora ​​et Fury s’est terminé par une victoire unanime aux points pour Fury et le second un TKO confortable, beaucoup considèrent ce dernier combat comme le plus unilatéral à ce jour, une victoire de Fury étant le résultat préféré des bookmakers. En fait, les bookmakers s’attendent à ce qu’un KO brutal pour Chisora, le champion WBC, soit probable dans ce concours. Cela fait plus d’une décennie depuis leur premier combat à la Wembley Arena en 2011, et il semble probable que le résultat unanime de Fury puisse être répété lors du troisième combat à venir. En tant que double champion du monde des poids lourds et actuellement classé comme le meilleur poids lourd actif au monde par ESPN, Fury est sans aucun doute le favori en ce qui concerne ce couple particulier. Tout sera bientôt révélé à Tottenham le 3 décembre – alors restez à l’écoute pour savoir qui remportera ce titre WBC des poids lourds dans quelques jours seulement.

Related post

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est deux combats dans le trou. L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de…
Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan de match contre Luis Alberto Lopez

Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan…

Michael Conlan admet qu’il ne s’est pas battu intelligemment lors de sa défaite face à Luis Alberto Lopez. Conlan devait se…
Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le…

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.…