
Anderson contre Rudenko : date, heure de début, informations sur la sous-carte
- Boxing News
- juillet 18, 2023
- No Comment
- 15
Par Brian Webber : Le poids lourd Jared Anderson affrontera le compagnon de 39 ans Andriy Rudenko le 26 août prochain sur ESPN. L’idée d’opposer Anderson au puissant concurrent Zhan Kossobutskiy a été abandonnée pour des raisons évidentes.
C’est certainement un pas en arrière pour Anderson de combattre Rudenko, mais il n’a laissé aucun choix à ses promoteurs. Anderson a besoin de beaucoup plus d’améliorations avant d’être prêt pour des gars comme Kossobutskiy, Frank Sanchez et Arslanbek Makhmudov.
Il est juste de dire que Jared serait assommé par Makhmudov si ses promoteurs appuyaient sur la gâchette de ce combat de si tôt.
Top Rank aurait jeté le très mauvais Jared Anderson aux loups s’ils l’avaient mis avec Kossobutskiy comme prévu, car il a besoin de plus de développement.
Jared doit désapprendre le mouvement de retrait
Anderson a un mouvement de recul qu’il doit réparer parce qu’il se faisait clouer à plusieurs reprises par Charles Martin en l’utilisant.
Jared a peut-être appris le mouvement de recul de son ami léger Shakur Stevenson, qui fait la même chose dans ses combats. Cependant, avec Shakur, il vire à gauche ou à droite s’il est poursuivi par ses adversaires tout en reculant.
Le Cubain Robeisy Ramirez a fait payer à Shakur l’utilisation du retrait aux Jeux olympiques de 2016 en le suivant rapidement pour le clouer avec des gauches droites et des combinaisons.
Donc, si Jared Anderson veut aller loin, il doit oublier ce qu’il a appris de Shakur car cela ne fonctionne pas pour lui, et cela pourrait le faire éliminer bientôt lorsque Top Rank le placera avec une opposition de qualité.
Rudenko est un professionnel de 17 ans qui a affronté de nombreux combattants bien connus au cours de sa longue carrière. Si nous avions dix ans de moins, il serait considéré comme une menace sérieuse pour Anderson.
Cela dit, si Rudenko peut se connecter avec sa main droite, il a assez de pop dans ses coups pour terminer ce que Charles Martin a commencé plus tôt ce mois-ci quand il a fait sortir Jared sur ses pieds dans les dernières secondes de leur combat.
Sur le plan technique, Jared n’est pas prêt pour ce type de combattant comme celui-là, et ce serait une décision insensée de laisser le natif de l’Ohio affronter ce puncheur dévastateur à ce stade de sa carrière.
Ce n’est pas une décision surprenante, car Anderson (15-0, 14 KOs), promu au Top Rank, a été blessé à plusieurs reprises par son adversaire Charles Martin le 1er juillet.
Mike Coppinger rapporte la nouvelle d’Anderson combattant Rudenko (35-6, 21 KO). Anderson contre Rudenko fera la une sur ESPN, qui viendra après la défense du titre du champion IBF, WBA et WBO des poids lourds Oleksandr Usyk contre Daniel Dubois sur ESPN +.
Anderson a-t-il complètement récupéré?
De toute évidence, il s’agit d’un combat de retour rapide pour Anderson de 6’3 ″, mais il n’a subi aucun dommage au visage lors de sa victoire contre l’ancien champion des poids lourds IBF de 37 ans, Charles Martin, le 1er juillet.
Peut-être que la seule chose qui a été endommagée était l’ego d’Anderson parce que Martin l’a assez bien exposé. Anderson a été blessé aux rounds cinq, huit et dix.
Anderson a été gravement blessé au dixième round, et nous ne savons pas si sa résistance au coup de poing a été compromise par cette main gauche avec laquelle Martin l’a cloué.
Pertes de Rudenko
– Alexander Povetkin– Hughie Fury– Zhilei Zhang– Agit Kabayel– Vladyslav Sirenko– Lucas Browne