Andy Ruiz Sr. s’en prend au “menteur” Deontay Wilder pour la négociation d’un contrat

Andy Ruiz Sr. s’en prend au “menteur” Deontay Wilder pour la négociation d’un contrat

Andy Ruiz Sr. – le père d’Andy Ruiz Jr. – a visé Deontay Wilder.

Wilder est récemment sorti et a tiré sur Ruiz Jr. pour ne pas avoir signé le contrat car tous les signes indiquent que ces deux combats. Pourtant, Ruiz Sr. dit que Wilder est un menteur et que l’argent offert à son fils n’est pas juste.

“Ce qui s’est passé, c’est que Wilder est un menteur”, a déclaré Ruiz Sr. à Izquierdazo. « Lui (Wilder) et son entraîneur (Malik Scott) veulent qu’Andy accepte une somme d’argent ridicule. Mais Andy n’est pas un nom aléatoire. Andy est un ancien champion du monde, le premier champion du monde poids lourd mexicain de l’histoire. Ancien champion, il est entré dans l’histoire.

Selon Andy Ruiz Sr., Deontay Wilder n’offre à Andy Ruiz Jr. que 30% de la bourse, mais ils veulent que ce soit 50-50 étant donné qu’aucun des deux n’est le champion en ce moment.

“Wilder veut offrir à Andy environ 30%”, a expliqué Ruiz Sr.. “Nous voulons du 50-50, car Wilder n’est plus un champion, il sort d’un très mauvais combat, où il s’est battu contre un sparring-partner (Robert Helenius). Je pense que ce sparring-partner a plongé. Et Andy sort d’un bon combat qui a duré 12 rounds (avec Luis Ortiz). Ce n’est pas de l’argent, et je vais vous dire pourquoi. Ils offrent presque le même montant d’argent que (Andy) a reçu lorsqu’il a battu Ortiz. Comment est-il possible de recevoir la même somme d’argent avec Wilder qu’avec King Kong.

« Andy et Wilder vont remplir un stade, ils vont vendre une quantité folle de PPV, parce que tout le monde veut voir ce combat. Ils n’offrent pas une répartition équitable. La seule chose que nous demandons est une répartition 50-50, nous ne demandons rien d’autre », a poursuivi Ruiz Sr. à propos de Ruiz Jr. contre Wilder. «50-50 et nous sommes prêts à combattre Wilder et à lui donner une bonne raclée. Wilder subira les mêmes coups que (Anthony) Joshua. Andy a assez d’argent grâce aux investissements qu’il a faits. Il a des millions de dollars, et c’est pourquoi Wilder est en colère, car il a dû négocier avec moi.

“Il voulait que je persuade mon fils de se battre pour une certaine somme d’argent, et il est stupide, il est stupide, s’il pense que j’essaierais de persuader mon fils d’accepter un combat pour ce genre d’argent alors qu’Andy ne le fait pas. Je ne veux pas me battre pour ce montant », a conclu Ruiz Sr.. “Il (Wilder) est fou. Nous n’avons pas de date limite. Wilder n’a pas d’autres options pour le moment. Où va-t-il se battre ? Son option est de se battre à nouveau avec King Kong (encore). Mais Ortiz fait profil bas maintenant, personne ne le connaît, il n’est plus dans l’actualité. Il y a Chris Arreola, mais Arreola va combattre Frank Sanchez. Josué ? Il ne combat pas Joshua en ce moment. Fureur? Il va se battre avec Usyk en décembre, et ils auront très probablement une clause de revanche, et ils se battront à nouveau fin 2024. Wilder aura 40 ans. C’est pourquoi Andy est sa seule option, et ils reçoivent tous les deux beaucoup d’argent.

Pour le moment, il reste à voir si le combat Deontay Wilder contre Andy Ruiz Jr. aura lieu.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…