
Annulé! Vitor Belfort retiré du match de boxe de Hasim Rahman Jr.
- MMA News
- novembre 15, 2022
- No Comment
- 35
Après tout, Vitor Belfort ne concourra pas ce week-end (samedi 19 nov. 2022).
Rico Boxing a rapporté aujourd’hui (lundi 14 novembre 2022) que Belfort était absent de son prochain match Hasim Rahman Jr. à Misfits: 003 au Moody Center à Austin, Texas. MMA Fighting a confirmé plus tard le rapport.
Le match devait faire la une de l’événement et la raison de son retrait de Belfort reste inconnue pour le moment. L’ancien détenteur du titre des poids lourds légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) devrait toujours boxer pour la promotion à l’avenir.
Belfort n’a eu qu’un seul match de boxe – une exhibition – depuis sa pause des arts martiaux mixtes (MMA). En septembre 2021, “The Phenom” a affronté la légende de la boxe, Evander Holyfield, l’arrêtant une minute et 49 secondes après le début du concours (voir les faits saillants).
Belfort, 45 ans, a combattu pour la dernière fois en MMA contre sa compatriote légende brésilienne et ancien champion de l’UFC, Lyoto Machida, en mai 2018. Souffrant d’un méchant coup de grâce au deuxième tour, Belfort a quitté la promotion et a signé avec ONE Championship à Singapour. Cependant, il n’a jamais fini par se battre à l’étranger, après que beaucoup aient anticipé une collision des poids lourds avec la puissance camerounaise, Alain Ngalani.
Quant à Rahman, le boxeur de 31 ans est devenu célèbre après avoir réservé un combat contre Jake Paul l’été dernier (août 2022). Malheureusement pour le natif de Baltimore, Maryland (12-1), les problèmes de poids de Rahman ont empêché le combat de se produire, mais il a quand même réussi à tirer parti de la situation.
La carte Dazn complète est maintenant réduite à cinq combats au total. Les noms encore en compétition peuvent être vus ci-dessous.
- Josh Brueckner contre Chase DeMoor
- King Kenny contre DK Money
- Deen The Great contre Walid Sharks
- Minikon contre Nick Joseph
- Crocs contre 6ar6ie6
- Brandon Buckingham contre Ice Poséidon
Pour plus de nouvelles et de notes sur la boxe, cliquez sur ici.