Anthony Joshua combat Demsey McKean en avril, sera entraîné par Derrick James

Anthony Joshua combat Demsey McKean en avril, sera entraîné par Derrick James

Par Barry Holbrook : Selon Gareth A. Davies, Anthony Joshua affrontera le poids lourd australien Demsey McKean en avril dans un renforcement de la confiance et sera formé par Derrick James en tant que son nouvel entraîneur.

McKean, 32 ans (22-0, 14 KO) est un poids lourd capable, classé n ° 10 WBO et n ° 11 IBF, mais n’a pas le pouvoir de blesser Joshua (24-3, 22 KO), ce qui est parfait pour lui.

Après avoir perdu ses deux derniers combats contre Oleksandr Usyk et trois des cinq derniers, Joshua a besoin d’un adversaire de niveau gimme pour rafraîchir sa mémoire sur ce que cela fait d’effacer quelqu’un comme il l’avait fait à plusieurs reprises jusqu’à sa défaite contre Andy Ruiz Jr. en juin 2019.

Joshua amènera-t-il Angel Fernandez avec lui ?

Derrick James sera un bon entraîneur pour Joshua, tant qu’il ne gâchera pas les choses en apportant Angel Fernández du Royaume-Uni et en fait une situation confuse quant à savoir qui est le véritable entraîneur.

Si Joshua fait venir Fernandez, il sera intéressant de voir à quel point Derrik supporte de devoir partager les tâches d’entraîneur comme l’a fait le dernier entraîneur d’AJ, Robert Garcia.

Avec le recul, Robert aurait dû s’affirmer avec Joshua, lui faisant savoir que s’il avait l’intention d’utiliser Fernandez comme deuxième entraîneur, ce ne serait pas une bonne situation.

Ce serait une bonne idée pour Derrick de poser son pied et de faire savoir à Joshua très gentiment que s’il a l’intention de faire en sorte que Fernandez l’entraîne, il doit passer à autre chose.

AJ combattant Demsey McKean en avril

« Demsey McKean, un des 15 meilleurs adversaires. Ouais, je le sais. Je le fais vraiment, et pour moi, c’est un KO de quatre ou cinq rounds pour Anthony Joshua. Cela lui redonne confiance. Pas de problème avec ça, il en a besoin », a déclaré Gareth A. Davies à iFL TV lorsqu’on lui a demandé si Anthony Joshua combattrait le concurrent marginal Demsey McKean le 1er avril prochain.

« Dillian Whyte en juillet puis un autre. Est-ce Furie ? Est-ce plus sauvage ? Est-ce Joe Joyce ? Est-ce un grand nom ? Est-ce un gros affrontement dans un autre combat de stade, probablement le stade de la Principauté à Cardiff ou au Moyen-Orient ?

“Ouais, je pense que c’est bien, mais nous ne l’avons pas vu se battre trois fois en un an depuis probablement six ou sept ans, donc il est peu probable qu’il se batte [that many times]», a déclaré Gareth à propos de Joshua.

«Mais je reçois totalement un combat de mise au point. Il a besoin de retrouver sa confiance. Nous l’avons vu après son combat d’août contre Oleksandr Usyk. Il avait besoin de sa confiance. Il était plat, abattu, débraillé même. Alors, ouais, je crois au plan [of Eddie Hearn for Joshua to resurrect his career in 2023].

Joshua sera entraîné par Derrick James

“Je pense que ce sera début avril [against Demsey McKean] puis juillet pour Dillian Whyte. De toute évidence, c’est le gars de Dallas, au Texas, qui s’occupe d’Errol Spence et des jumeaux Charlo. Ce sont tous les deux des boxeurs fantastiques. Ils font preuve d’éducation et de compétences sur le ring, et ce sont tous de gros puncheurs. Ce sont des puncheurs très dangereux et des boxeurs fantastiques. C’est un entraîneur de la vieille école », a déclaré Gareth à propos de l’embauche de Joshua Derrick James comme son nouvel entraîneur pour prendre la relève.

“Vous ne voulez pas passer par trop d’entraîneurs, mais Robert Garcia n’était évidemment pas la bonne personne pour lui. Je ne sais pas s’il est resté avec Angel Fernandez. Ce sera intéressant à découvrir. Il y avait des gens qui spéculaient sur le fait qu’il pourrait retourner à Robert McCracken, mais c’est entièrement à AJ de décider quel est son chemin de retour.

“Derrick James est un entraîneur de la vieille école très respecté. Il apprendra donc des trucs de la vieille école. Est-il trop vieux maintenant pour apprendre de nouveaux tours ? Nous ne savons pas, mais nous voulons qu’AJ revienne dans le feu et le destructeur qu’il est capable d’être. C’est ce dont nous avons vraiment besoin », a déclaré Gareth.

Related post

Ariel Helwani intercède après qu’Oscar De La Hoya s’en prend à Ryan Garcia à propos des récents commentaires de l’équipe après le combat de Gervonta Davis

Ariel Helwani intercède après qu’Oscar De La Hoya s’en…

Journaliste MMA et animatrice de L’heure MMA Ariel Helwani a pesé sur les récentes critiques d’Oscar De La Hoya à l’encontre…
Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…