
Anthony Joshua éprouve de la sympathie pour Usyk en attendant les négociations de Fury
- Boxing News
- février 13, 2023
- No Comment
- 10
Par Barry Holbrook : Anthony Joshua déclare qu’il ressent de la sympathie pour ce que le champion unifié des poids lourds Oleksandr Usyk traverse avec ses négociations avec le champion WBC Tyson Fury pour un match de championnat incontesté le 29 avril.
C’est un énorme casse-tête pour Usyk de gérer cela, et il n’aura probablement rien à montrer quand / si les négociations partent en fumée après plusieurs mois.
L’ancien double champion poids lourd Joshua a récemment tenté de se battre avec Fury, qui est apparemment devenu de plus en plus difficile à négocier l’année dernière, et il n’a pas réussi à conclure un accord.
Malgré l’énorme argent disponible pour les deux combattants, Fury a torpillé les négociations en fixant un délai irréaliste, que Joshua et son promoteur Eddie Hearn ne pouvaient en aucun cas respecter.
En conséquence, Fury est passé à autre chose et a combattu le compagnon Derek Chisora le 3 décembre. Ce qui était encore plus surprenant dans tout cela, c’est que Fury n’a pas donné à Chisora un délai similaire, et on lui a donné plusieurs semaines pour négocier un accord avec lui, ce qui suggère à certains que “The Gypsy King” n’a jamais voulu le combat avec Joshua.
Voyons-nous la même chose avec Fury déjouant les négociations avec Usyk pour éviter une perte potentielle? Certains fans de boxe pensent que c’est ce que fait Fury maintenant.
Joshua a pitié d’Usyk
«Regardez la situation avec le combat incontesté. Je suis désolé pour Usyk parce qu’il semble être prêt à craquer. Mais c’est l’affaire dans laquelle nous sommes lorsque vous arrivez à ces combats pour le titre », a déclaré Anthony Joshua au DAZN Boxing Show à propos de sa sympathie pour le champion des poids lourds IBF, WBA et WBO Oleksandr Usyk devant faire face à l’attente impliquée pour essayer de mettre un combattez avec le champion WBC Tyson Fury pour le 29 avril.
“Je sais que cela va probablement arriver bientôt, mais c’est bien d’avoir des dates fixées. Ainsi, vous pouvez travailler vers. En tant qu’êtres humains, c’est bien d’avoir une date fixée. ‘Quelle est la prochaine?’ », A déclaré Joshua. “Imaginez si je me battais pour l’incontesté. Ce serait en août, et j’attendrais toujours une date maintenant, ce qui n’est pas bon pour un combattant. Ils ont besoin d’élan, donc je suis content de l’avoir.
“Je dois prendre Jermaine Franklin plus au sérieux qu’Usyk. Non pas que je compare. C’est que je sais mieux à cause de ce que j’ai traversé et de la façon dont je me suis entraîné. Je sais mieux maintenant. Je dois me mettre plus de pression pour mieux performer. Donc j’ai l’impression que tant que je me bats, je vais toujours avoir ce niveau d’attente pour m’améliorer en tant que combattant », a déclaré Joshua.