
Anthony Joshua n’est pas dans les plans 2023 de Tyson Fury pour les grands combats
- Boxing News
- décembre 5, 2022
- No Comment
- 42
Par Barry Holbrook: Tyson Fury a précisé samedi soir dernier que Antoine Josué n’est pas dans ses plans pour ses deux premiers combats en 2023.
Cela ne veut pas dire que Joshua n’aura pas de chance l’année prochaine si Fury (33-0-1, 24 KO) se bat plus de deux fois, mais il ne semble pas qu’il aura la chance de partager le ring avec lui.
Fureur veut Oleksandre Usyk prochain en février ou mars dans un combat qui pourrait avoir lieu en Arabie saoudite avec les quatre titres des poids lourds en jeu. En supposant que Fury gagne, le champion par intérim de la WBO Joe Joyce sera probablement son prochain challenger.
Joshua (24-3, 22 KO) a peut-être définitivement anéanti ses chances de se battre avec Fury en ne négociant pas rapidement avec lui pour son combat du 3 décembre.
Samedi soir dernier, Fury semblait toujours assez amer à ce sujet, et on a l’impression qu’à moins que Joshua ne rampe sérieusement, il ne sera pas reconsidéré pour un combat plus tard.
“Ils sont tous les deux plus âgés que Fury”, a déclaré Gareth A. Davies à iFL TV à propos de Joe Joyce et Oleksandr Usyk étant plus âgés que Tyson Fury.
«Joe Joyce contre Tyson Fury est probablement le combat le plus difficile à gagner pour Fury. J’aime la vérité ce soir. Il l’a dit lui-même, ainsi que les promoteurs. C’est un énorme combat au stade de Wembley s’ils peuvent le faire là-bas.
«Oleksandr Usyk, combat au Moyen-Orient. Il est beaucoup plus petit que Tyson Fury, et c’est son problème. Il va avoir du mal avec la taille de Tyson Fury.
“C’est une victoire de huit rounds à quatre points pour Tyson Fury. Joe Joyce est le combat le plus dur pour Tyson Fury en ce moment.
« Nous savons ce qui se passe maintenant. Fury toute la semaine n’a pas voulu parler d’Usyk. Il s’est tourné vers lui maintenant. C’est tellement bon d’entendre qu’il ne veut pas prendre sa retraite. Qu’il veut continuer et avoir plusieurs combats.
“Comment pouvez-vous abandonner quand vous sortez devant autant de personnes et vos adversaires dominants ? C’est un privilège d’être autour de lui.
“Parce qu’il n’est pas autour de nous, il devrait être à cet événement. il devrait nous parler », a déclaré Davies lorsqu’on lui a demandé pourquoi Anthony Joshua n’était pas dans le mix pour les combats de Fury en 2023. « Moins c’est plus la politique est terminée.
« Nous voulons le voir. Je dis ça en tant que fan de lui. En tant que fan d’un gars dans les plus grands combats de poids lourds, qui a contribué à transformer la boxe britannique au cours des dix dernières années.
“Pour le moment, il est dans le désert à mon avis”, a poursuivi Davies à propos de Joshua. «Je pense qu’il combattra Dillian Whyte ensuite. Parlons également d’Anthony Joshua. Je veux le voir plus », a déclaré Davies.