
Anthony Yarde a l’intention de frapper avec Artur Beterbiev le 28 janvier
- Boxing News
- novembre 21, 2022
- No Comment
- 40
Par Barry Holbrook : Anthony Yarde dit qu’il affrontera Artur Beterbiev, champion des poids lourds légers IBF, WBC et WBO, lorsqu’il l’affrontera le 28 janvier à l’OVO Arena de Londres, en Angleterre.
Le promoteur de Yarde (23-2, 22 KO), Frank Warren, lui a donné l’avantage de sa ville natale face à l’invaincu Beterbiev (18-0, 18 KO), et maintenant c’est à lui d’en tirer le meilleur parti.
Yarde aura beaucoup de ses partisans là-bas dans la nuit, et il n’aura pas à s’inquiéter d’être le combattant à l’extérieur qu’il était lorsqu’il a combattu l’ancien champion WBO de 175 livres Sergey Kovalev en Russie en 2019.
Pour que Yarde gagne, il devra se battre intelligemment et ne pas se faire prendre par l’un des durs frappeurs de Beterbiev. Yarde n’a pas le pouvoir de se battre avec Beterbiev à bout portant, il devra donc garder l’action à moyenne et longue portée et garder le menton baissé.
“Le 28 janvier sera ma nuit”, a déclaré Yarde à propos de son combat contre le champion invaincu des poids lourds légers IBF, WBC et WBO, Artur Beterbiev.
« Mon destin se joue dans ma ville natale. Je ne ferai pas de grandes prédictions, mais je suis à mon meilleur quand je combats le feu par le feu », a déclaré Yarde.
L’entraîneur de Yarde, Tunde : “C’est payant”
“Les larmes vont littéralement me monter aux yeux”, a déclaré l’entraîneur de Yarde, Tunde Ajayi, à iD Boxing, à propos de Yarde obtenant une chance pour le titre contre Beterbiev. “J’ai toujours su qu’Anthony défierait et remporterait des titres mondiaux dans la division des mi-lourds.
“C’est ce retour parce que nous sommes allés en Russie, et maintenant un combattant russe vient à Londres. Ce sont deux combattants différents », a déclaré Tunde lorsqu’on lui a posé des questions sur Yarde combattant le combattant russe Sergey Kovalev en 2019.
« Vous ne pouvez pas acheter, enseigner ou emprunter son expérience, et quelle expérience ce fut pour nous en Russie. Gvozdyk a déclaré que Beterbiev est un puncheur surestimé et un boxeur sous-estimé.
« Nous n’allons pas là-bas avec un plan de match. On ne se bat pas comme ça. Nous n’allons pas là-bas pour commencer à nous balancer et à espérer et espérer le meilleur.
«À partir du niveau élite, d’après ce que je peux voir et d’après ce que j’ai vu, vous devez être capable de boxer, et vous devez être capable de frapper, et Anthony Yarde peut faire tout cela.
“Anthony a fait son chemin dans cette position, et avec l’aide de Frank Warren, il nous a donné l’avantage du terrain, et cela signifie beaucoup”, a déclaré Tunde.