Antonio Tarver critique la clause de réhydratation utilisée sur Ryan Garcia pour le vaincre par Tank Davis

Antonio Tarver critique la clause de réhydratation utilisée sur Ryan Garcia pour le vaincre par Tank Davis

Par Jake Tiernan : Antonio Tarver dit que Gervonta “Tank” Davis n’aurait pas dû utiliser une clause de réhydratation pour vaincre Ryan Garcia samedi soir dernier car il estimait que c’était exagéré de sa part d’affaiblir son adversaire afin qu’il puisse gagner.

Tarver estime que Davis n’a pas besoin d’utiliser des clauses de réhydratation et des handicaps de poids variable pour gagner des combats. Celui de l’équipe promotionnelle de Gervonta qui lui a planté l’idée qu’il avait besoin de ces handicaps pour vaincre Ryan Garcia lui a rendu un mauvais service.

On ne sait pas si Tank Davis (29-0, 27 KO) a eu l’idée de la clause de réhydratation de 10 livres et du poids variable de 136 livres à utiliser en tandem pour drainer Ryan (23-1, 19 KO) ou si c’était ses anciens promoteurs. Celui qui a eu l’idée, Tarver ne l’a pas aimé et a estimé qu’un combattant de la classe de Tank Davis n’avait pas à s’abaisser au niveau de leur utilisation.

Il est difficile d’imaginer que Gervonta ait l’idée d’utiliser une clause de réhydratation contre Tank. S’il s’agissait de son courant pour les anciens promoteurs, il doit faire preuve de ténacité en rejetant leurs stratagèmes pour affaiblir ses adversaires.

“Ça aurait pu. Dix heures avant le combat, vous avez la possibilité de vous réhydrater d’abord après la pesée. C’est beaucoup de pression mentale, frère. Je veux dire, l’homme fait du poids. Battons-nous », a déclaré Antonio Tarver à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé si la clause de réhydratation était ‘exagéré’ de la part de Gervonta Davis en plus du handicap de poids catch existant de 136 livres que l’ancien combattant de Mayweather Promotions a utilisé pour gagner un avantage et affaiblir Ryan Garcia afin qu’il puisse gagner.

«Je ne veux rien enlever à la victoire de Tank Davis, mais mon frère, tenez-vous-y. Vous n’avez pas besoin de faire ça. Tu as trop de talent. Tu es trop bon pour ça. Si l’homme fait du poids, battez-vous. C’est pour cela que nous signons le contrat.

«Donc, si vous y allez et essayez d’obtenir un avantage, un effet de levier ou tout autre moyen, c’est tout simplement inutile. Il a plus de talent que ça. C’est un meilleur combattant que ça. Alors maintenant, Ryan peut dire qu’il était épuisé. Il a une excuse et une raison de dire : « Revenons en arrière.

« Alors Gervonta Davis et son équipe ont fait ça. Il aurait pu s’occuper de ses affaires du premier coup et ce ne serait rien dit. Passant au suivant, et je pense qu’il le fait quand même parce que Ryan ne semblait tout simplement pas avoir de réponses », a déclaré Tarver.

Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…