Aoki “Se battre contre moi-même” contre Izagakhmaev

Aoki “Se battre contre moi-même” contre Izagakhmaev

  • MMA News
  • novembre 7, 2022
  • No Comment
  • 37

Saygid Izagakhmaev a l’air exceptionnel depuis son arrivée à UN Championnat avec deux performances dominantes. À ONE 163: Akimoto contre Petchtanong, le concurrent poids léger classé n ° 4 aura la chance d’ajouter le plus grand nom à son CV à ce jour lorsqu’il se rencontrera Shinya Aôki. Le Russe a promis d’envoyer la légende japonaise à la retraite avec sa troisième victoire consécutive en ONE.

Sans surprise, Aoki a réfuté sa demande. Le concurrent classé n ° 5 ne prévoit pas d’être son tremplin vers le titre. Lors de la conférence de presse ONE 163, l’as de la soumission de longue date a répondu et a noté le match difficile qui l’attend le 19 novembre.

« Je sais que je fais face à un adversaire coriace. Mais je sais que c’est quelque chose que je dois faire. C’est ma position en ce moment. Je ferai de mon mieux. Il [Izagakhmaev] va m’envoyer à la retraite? Ce ne sont pas vos affaires, en fait », a déclaré Aoki.

Le match des grapplers est celui qui excite ONE président et chef de la direction Chatri Sityodtong. Le leader de la promotion était également présent lors de la conférence de presse et a animé le combat en décomposant le choc des styles. Ce sera la lutte étouffante d’Izagakhmaev contre le jiu-jitsu impitoyable d’Aoki.

«Pourquoi nous avons fait ce match et pourquoi nous pensons que c’est si intéressant – Saygid avec le style de Khabib, vous savez, tout le style MMA d’Eagle est celui du retrait et du contrôle au sol et au martèlement. Le style de Shinya est les soumissions. Alors il décroche et termine par soumission, et c’est ce qui fait [this] intéressant. Je pense que celui qui obtiendra la première place gagnera probablement le combat », a déclaré Sityodtong.

Izagakhmaev détient un record professionnel de 21-2 et a remporté huit de ses neuf dernières projections. Le combat contre Aoki est incontestablement son plus gros test à ce jour. Bien que la star japonaise ait eu des remarques sévères sur ses affirmations de le retirer, Aoki a complimenté ses compétences au sein du Cercle.

Alors que le Russe tente de se mettre en position de défier Christian Le pour le championnat du monde ONE Lightweight, Aoki se met dans sa ligne de mire. Pour lui, le combat est de montrer ses compétences, pas pour l’or ou la gloire. Il espère continuer à montrer ces compétences avec sa 31e soumission en carrière.

«Saygid est un combattant fort. Je crois qu’en dehors de Christian Lee, Saygid est l’adversaire le plus dangereux de cette division des poids légers en ce moment. Mais pour moi, c’est plutôt un combat contre moi-même. Se battre, c’est voir à quel point vous êtes fort. C’est comme ça que je me bats depuis si longtemps dans ma carrière. Et je crois que je peux aussi exprimer ma force à travers ce match », a déclaré Aoki.

ONE 163 sera diffusé en direct sur watch.onefc.com à 5 h 30 HNE/2 h 30 HNP le samedi 19 novembre, depuis le Singapore Indoor Stadium. Les billets pour l’événement sont en vente dès maintenant sur Ticketmaster.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…