
Aperçu de David Benavidez contre Caleb Plant
- MMA News
- mars 25, 2023
- No Comment
- 15
Il est presque temps de voir qui sortira vainqueur de la division des super-moyens en tant que David Benavidez et Usine de Caleb se réunira ce samedi lors du showtime pay-per-view en direct au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
‼️ David Benavidez contre Caleb Plant affrontement final passionné avant leur combat de demain soir…
[🎥 @ShowtimeBoxing] pic.twitter.com/8Jrk62dfag
– Michael Benson (@MichaelBensonn) 24 mars 2023
Benavidez (26-0, 23 KO) défendra sa ceinture intérimaire WBC Super Middleweight contre Plant (22-1, 13 KO) pour revendiquer comme obligatoire le roi incontesté de 168 livres Canelo Álvarez qui prend son WBO obligatoire John Ryder le 6 mai.
Caleb ‘Sweet Hands’ Plant, 30 ans, a déjà combattu Canelo en novembre 2021, ce qui représente la seule défaite de son record. Il est revenu en octobre dernier contre Anthony Direll d’une manière violente alors qu’il envoyait le combattant dans un KO de la mode gagnante de l’année au neuvième tour sur l’undercard de l’événement Wilder vs Helenius.
Benavidez, 26 ans, n’a également vu l’action qu’une seule fois en 2022 alors qu’il arrêtait l’ancien champion IBF des poids moyens David Lemieux en seulement trois tours lors d’un événement principal de May Showtime à Phoenix, en Arizona.
Benavidez, ancien détenteur du titre WBC à deux reprises chez les super-moyens, a abandonné la ceinture une fois pour avoir échoué à un test de dépistage de drogue en raison de la cocaïne, et l’autre fois pour ne pas avoir pris de poids dans un combat contre Alexis Ángulo en 2020. Plant a détenu le titre IBF des super-moyens de janvier 2019 jusqu’à sa défaite contre Canelo en novembre 2021 qui a couronné Alvarez en tant que roi incontesté de 168 livres.
Benavidez et Plant ont été entraînés dans une longue période de guerre des mots, car la querelle découle d’une altercation au gymnase il y a quelques années.
Benavidez a déclaré ce qui suit :
“Je ne peux pas attendre qu’ils me mettent sur le ring avec lui pour que je puisse lui botter le cul. Ça va être une super soirée pour les fans de boxe. J’ai hâte d’intervenir et de donner à tout le monde le beatdown qu’ils viennent voir.”
Pendant ce temps, Caleb Plant affirmait de son côté :
“Après avoir éliminé Dirrell, j’ai clairement indiqué que je voulais poursuivre le plus grand combat qui puisse être fait dans la division. C’est l’un des affrontements les plus attendus et je suis de retour, montrant au monde pourquoi je suis l’une des plus grandes attractions de la boxe. Je me sens vif et précis. J’ai hâte non seulement de donner aux fans ce qu’ils attendaient, mais de montrer qui est le meilleur homme.”
Ce samedi, nous mettons fin à toutes les revendications et allégations car un seul homme sortira vainqueur et prétendra défier Canelo Alvarez plus tard cette année.