Aperçu de Jake Paul contre Tommy Fury

Aperçu de Jake Paul contre Tommy Fury

  • MMA News
  • février 25, 2023
  • No Comment
  • 7

Jacques Paul et Tommy fureur se retrouveront enfin sur le ring de boxe le 26 février en Arabie Saoudite. Après près d’un an de coups pointés dans les médias des deux côtés, la superstar des médias sociaux prouvera enfin une fois pour toutes s’il a ou non le niveau de compétence pour conjurer un boxeur professionnel.

Le combat est prévu pour un début d’après-midi aux États-Unis dimanche et sera diffusé sur ESPN + PPV. Un événement co-principal mettant en vedette le champion WBC des poids lourds Ilunga Makabu défendre son titre contre Badou Jack précédera Paul contre Fury.

MMASucka vous couvrira de résultats en direct lorsque le combat débutera dimanche après-midi.

Aperçu de Paul contre Fury

L’histoire en cours de Paul a souvent surpassé la plupart des plus grandes histoires de boxe au cours des deux dernières années, malgré “The Problem Child” qui s’aligne pour combattre des ennemis qui ont peu ou pas d’expérience en boxe professionnelle. Cela dit, le curriculum vitae de Paul se compare en fait favorablement à la plupart des perspectives à ce stade de leur carrière. Bien que prometteurs, les jeunes combattants affronteront souvent des athlètes de qualité inférieure ou des vétérans en panne, Paul s’est (pour la plupart) mis à l’épreuve contre des athlètes qui ne sont pas étrangers à la compétition sur la plus haute scène. Sa plus récente victoire contre l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Anderson Silva sans doute au public plus sur la capacité de boxe de Paul que sur n’importe lequel de ses autres combats, y compris son KO emphatique de l’ancien champion des poids welters de l’UFC Tyron Woodley dans leur match revanche de 2021.

Cela dit, les critiques de Paul semblent plus virulentes que jamais. Après tout, aussi élite d’un compétiteur que “The Spider” Silva s’est montré, il a depuis longtemps dépassé son apogée athlétique et aura 48 ans dans deux mois. Les critiques ont souligné que Paul était incapable d’arrêter Silva comme une source d’inquiétude à l’avenir, bien que les fans de combat obtiendront une réponse dimanche quant à savoir si Fury, le plus grand poids lourd du jeune frère boxeur, Fureur de Tysonsera celui qui mettra l’ancien impétueux Bizaardvark acteur à sa place.

Les racines de Fury sont peut-être dans la boxe, mais le joueur de 23 ans n’est pas étranger lui-même aux projecteurs des médias grand public. Il a rencontré sa petite amie alors qu’il participait à l’émission de télé-réalité britannique, L’île de l’amour, et en tenant compte de son nom de famille, Fury a eu beaucoup plus de fanfare autour de sa carrière à ce jour que la plupart des combattants 8-0. Tous ces facteurs, combinés au tollé public pour que Paul affronte enfin un boxeur légitime, ont mis ces deux-là sur une trajectoire de collision pendant un certain temps. Il se trouve également qu’ils concourent dans la même catégorie de poids.

L’événement principal de dimanche devait initialement avoir lieu le 21 décembre 2021, dans le prolongement de la victoire initiale de Paul sur Woodley plus tôt cet été. Cependant, une blessure non divulguée forcerait Fury à se retirer du combat, incitant Woodley à intervenir à court préavis. Lors d’un pay-per-view avec le slogan “Leave No Doubt”, Paul a fait exactement cela lorsqu’il a éliminé Woodley au sixième tour. Alors que Paul était d’abord dédaigneux de donner à Fury une autre occasion de l’affronter, le match revanche semblait être fixé pour août 2022, jusqu’à ce que des problèmes de voyage forcent Fury à se retirer du combat pour la deuxième fois. Un cirque de combat impliquant Hasim Rahman Jr. s’est ensuivi, et Paul a fini par combattre Silva dans son seul combat de l’année.

Néanmoins, le match revanche est de retour, et avec Fury apparu en chair et en os lors de la conférence de presse de jeudi, il n’y a aucune raison de croire que le combat n’aura finalement pas lieu.

Répartition des cotes

Les parieurs de Paul peuvent actuellement parier “The Problem Child” à un prix d’environ -190, tandis que Fury peut être obtenu à environ +160. Compte tenu de la taille, des racines de la boxe et du nom de famille de Fury, les chances peuvent surprendre le plus. Cependant, Paul, qui a combattu deux combats professionnels de moins que Fury, semble avoir des victoires de meilleure qualité. des deux. Les deux combattants partagent le point commun d’avoir combattu un combattant MMA lors de leur dernière sortie, mais alors que Paul a remporté une victoire par décision sur Silva, Fury a remporté une décision en quatre rounds contre Antoine Taylorun combattant avec un record de .500 dans tous les sports de combat.

Non seulement Fury n’a pas pu ranger Taylor, mais il a commencé à ralentir considérablement à la fin du combat. Cependant, aussi maladroit et vulnérable qu’il ait pu paraître, le jeune frère Fury a dominé son adversaire, et peu importe qui lève la main dimanche, le perdant retournera dans son pays respectif après avoir subi sa première défaite professionnelle. En conséquence, il devrait y avoir une pression considérable sur les deux athlètes pour qu’ils performent ce week-end. Fury a méprisé la capacité de boxe de Paul et a déclaré jeudi Stephen A.Smith dans un face-à-face avec Paul sur Première prise il ne croit pas que Paul croit réellement qu’il peut le vaincre.

Paul, quant à lui, a eu beaucoup de munitions pour attaquer Fury dans les médias, le qualifiant à plusieurs reprises de “non professionnel” lors de diverses apparitions dans les médias. En plus de s’être retiré à deux reprises des combats prévus avec Paul, Fury n’a pas participé à une conférence de presse dans les semaines précédant le combat, peut-être pour tenter de pénétrer dans la tête de son adversaire.

Lorsque les jeux d’esprit cesseront enfin dimanche après-midi, la confrontation entre les cordes pourrait ouvrir la voie à un combattant pour dominer complètement l’autre. Alors que Fury emballe une quantité considérable de puissance à l’intérieur de son cadre cruiserweight, Paul a prouvé qu’il pouvait faire huit tours complets, si nécessaire. Fury, quant à lui, n’a jamais été réservé pour combattre plus de six rounds et n’a atteint que la fin du quatrième round de sa carrière. À quoi pourrait ressembler Fury si Paul peut le traîner dans les eaux profondes vaudra la peine d’être surveillé, et Paul possède un certain pouvoir à part entière. Il a prédit un KO au quatrième tour de son ennemi britannique lors de la conférence de presse de jeudi, et un tel résultat pourrait entrer en jeu si Fury ralentit comme il l’a fait lors des combats précédents. Pendant ce temps, il incombera à Fury de tester le menton de Paul tôt et souvent. Un départ rapide sera crucial pour le Britannique, et tout le reste pourrait entraîner un trafic à sens unique de Paul.

L’avenir

Si Paul est capable de faire passer son record professionnel à 7-0, il a dit Ariel Helwani dans l’édition de mercredi de L’heure MMA qu’il envisage de remplir son 2023 avec des combats contre l’ancien poids welter de l’UFC Nate Diaz cet été et JJ “KSI” Olatunji pour clôturer l’année. Si de tels affrontements se concrétisent, il est tout à fait possible que Paul clôture l’année 9-0 en boxe professionnelle. Pendant ce temps, le WBC a annoncé que Paul se retrouverait dans le classement WBC s’il pouvait vaincre Fury. Paul a déclaré qu’il s’efforçait de devenir champion du monde dans le sport de la boxe, donc s’il peut obtenir et conserver une place dans le classement, les affaires pourraient reprendre en 2024 alors qu’il cherche à faire de son objectif une réalité.

Si Fury est capable de vaincre Paul, une revanche serait probablement dans les cartes. Bien que l’ego puisse certainement gêner, l’argent d’un match revanche entre Paul et Fury en cas de victoire de Fury mériterait probablement trop d’argent pour que Fury lève le nez. Le potentiel de deux victoires sur Paul doit être alléchant pour Fury, et il ferait passer son record à 10-0 dans le processus. À partir de là, il peut émerger comme une perspective légitime dans le sport. Des victoires consécutives sur quelqu’un de la notoriété de Paul seraient exactement ce qu’il fallait pour que Tommy sorte de l’ombre de Tyson et écrive son propre chapitre dans le sport.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…