
Aperçu du jeu UFC Vegas 69: Jessica Andrade peut-elle terminer Erin Blanchfield à court préavis?
- MMA News
- février 18, 2023
- No Comment
- 6
L’UFC revient à l’APEX ce samedi avec une autre carte Fight Night, UFC Vegas 69titré par un combat de poids mouche féminin à court préavis entre Jessica Andrade et Erin Blanchfield. Après cela, il y a très peu de choses à écrire sur ce week-end, mais une carte de combat est toujours une carte de combat, alors plongeons-y.
Comme toujours, toutes les chances sont courtoisie de nos amis de DraftKings Sportsbook.
Photo de Buda Mendes/Zuffa LLC via Getty Images
Paris droits
Jessica Andrade, -135
Si ce n’était pas pour le fait qu’Andrade prend ce combat avec un préavis d’une semaine, je me sentirais extrêmement confiant dans ce pari. Ne vous méprenez pas, j’adore Erin Blanchfield. J’ai été extrêmement haut sur elle en tant que perspective et j’ai affirmé à plusieurs reprises qu’elle remporterait un jour le titre de poids mouche. Mais c’est trop, trop tôt. Le jeu de Blanchfield dépend fortement de sa capacité à marquer des mises au sol et à dicter les échanges de lutte, et quand elle n’a pas été en mesure de le faire, ce sont les moments où nous l’avons vue lutter. JJ Aldrich frappait Blanchfield sur les pieds, et avec tout le respect que je dois à Aldrich, Andrade apporte beaucoup plus à porter dans le domaine de la frappe. La question est de savoir si Blanchfield peut marquer des éliminations et dans quelle mesure le cardio d’Andrade peut tenir le coup. Je pense qu’Andrade devrait réussir les deux avec brio.
Il y a quelque chose à dire ici pour parier sur l’accessoire Andrade Inside The Distance à +110, mais avec le facteur de court préavis et le fait que nous n’avons jamais vu Blanchfield arrêté auparavant, je fais preuve de prudence.
Guillaume Chevalier-120
C’est l’un de ces affrontements que, sur le papier, Knight devrait gagner. Mais les choses deviennent beaucoup plus troubles lorsque vous regardez les deux hommes se battre.
Knight est un spécimen physique, avec de puissants démontages et des coups de poing monstrueux, mais ce pouvoir se fait au prix d’un réservoir d’essence douteux. Prachnio, quant à lui, ne saute pas de la page athlétiquement, mais c’est un grand gars physique qui maintient un bon rythme. Le problème pour Prachnio est qu’il n’est pas extrêmement résistant et qu’il est un pauvre lutteur défensif. Knight a de bonnes chances d’éteindre simplement ses lumières avec un gros coup de poing, et à défaut, il peut marquer des retraits au besoin. Philipe Lins a abattu Prachnio à plusieurs reprises, après tout, donc Knight devrait être capable de gérer la même chose s’il commence à s’estomper plus tard dans le combat.
Photo de Jeff Bottari/Zuffa LLC
Paris sur les accessoires
Philippe Lins par KO/TKO/DQ, +240
En parlant de Lins, sous la carte ce week-end, il affronte l’ancien challenger par intérim du titre des poids lourds légers Ovince Saint Preux dans un combat qui pourrait être terrible à regarder. OSP a ressemblé à une coquille de lui-même au cours des deux dernières années, et bien que Lins ne se fasse pas l’idée d’un batteur mondial, il donne toujours au moins un compte rendu décent de lui-même le plus souvent. Ajoutez à cela que les deux défaites précédentes d’OSP étaient toutes deux par KO, et que huit des 15 victoires en carrière de Lins se sont déroulées de la même manière, et c’est ainsi que vous vous retrouvez avec ce pari.
Photo de Chris Unger/Zuffa LLC
Pari de la semaine
Mayra Bueno Silva-475
Lina Lansberg n’a pas gagné de combat depuis 2019. MBS a remporté trois combats pendant cette période. Nous n’avons pas besoin de trop réfléchir à cela.
Jessica Andrade/Erin Blanchfield Plus de 1,5 rondes, -225
C’est l’étape la plus risquée du pari car Jessica Andrade peut augmenter le compteur de violence à tout moment. Pourtant, Blanchfield a semblé durable au cours de sa carrière et il est peu probable qu’elle termine Andrade rapidement, même si elle marque des éliminations précoces.
Jordan Wright/Zac Pauga Ne prend pas de décision, -650
Dans la carrière de 17 combats de Wright, il n’a jamais pris de décision. L’homme déteste tout simplement les juges et estime qu’ils ne devraient pas être impliqués dans le sport. Pauga, quant à lui, a été beaucoup plus susceptible d’avoir besoin des juges, mais avec l’insistance de Wright à faire bouger les choses, il va obtenir ou obtenir, ce qui signifie que Pauga devra obliger.
Faites fructifier ces trois paris ensemble pour une cote de +101.
Photo de Jeff Bottari/Zuffa LLC
Coup long de la semaine
Jim Miller pour gagner au Round 2, +900
Bravo à Conner Burks pour celui-ci, car j’aimais Miller comme un outsider, avant que Conner ne souligne que quatre des cinq dernières défaites d’Alexander Hernandez sont survenues au deuxième tour et que Miller a marqué trois résultats consécutifs au deuxième tour. Comment pouvez-vous discuter avec des maths comme ça? Si vous vous sentez particulièrement fringant, vous pouvez plutôt regarder Miller par soumission au tour 2 à +1200, ou mon préféré, Miller par KO/TKO/DQ au tour 2 à +2500.
Conclure
Ouah. Euh, à propos de la semaine dernière. Putain ! Je savais que l’UFC 284 pourrait être délicat, mais c’était historiquement mauvais, ce qui signifie que nous nous sommes creusés un trou. Cela, plus la stérilité de cette carte, signifie que nous gardons une ardoise légère ce week-end, pour simplement mettre en place quelques chiffres et revenir sur la bonne voie. Espérons que cela fonctionne.
Jusqu’à la semaine prochaine, profitez des combats, bonne chance et jouez de manière responsable !
Toutes les informations contenues dans cet article sont fournies aux lecteurs de MMA Fighting uniquement à des fins de divertissement, d’actualités et d’amusement. Il est de la responsabilité du lecteur d’apprendre et de respecter les lois sur les jeux en ligne dans sa région avant de placer des paris sportifs en ligne.