APFC 4: Résultats de la Nuit des Champions

APFC 4: Résultats de la Nuit des Champions

LIVE-HAMMOND, INDIANA

L’APFC d’Anthony Pettis a atterri dans l’État de Hoosier.

Deux titres à réclamer à APFC 4 : Night of Champions

Dans l’événement principal, l’agrafe du Midwest MMA Josh « Rockin » Rohler se battra avec le très vanté Johnny “Big Poppa” Hopper pour le premier championnat des poids légers de l’APFC. Rohler, un vétéran de 13 combats, se retrouve à sa neuvième place dans l’événement principal en tant que professionnel. Hopper, qui participe au concours sur une séquence de quatre victoires consécutives, cherchera à remporter sa huitième carrière en autant de victoires professionnelles qu’il poursuivra l’or au championnat.

Le co-événement principal présente une bataille entre des Russes invaincus Badmatsyren Dorzhiev et Equip Academy’s Keaneo Moyer pour couronner le premier champion poids mouche de l’APFC.

Dorzhiev fait ses débuts aux États-Unis alors qu’il cherche sa septième victoire professionnelle et la sangle de 125 livres, tandis que Moyer cherche à remporter la plus grande victoire de sa carrière et à rebondir après une défaite subie lors de son dernier combat.

APFC 4 mettra en vedette des combats professionnels de MMA mettant en vedette des talents régionaux ainsi que des athlètes internationaux. L’événement mettra également en vedette une douzaine de combats amateurs.

APFC 4: Résultats de la Nuit des Champions

Carte principale APFC UFC Fight Pass (19 h HE / 16 h PT)

Johnny Hopper contre Josh Rohler pour le premier championnat des poids légers APFC

Badmatsyren Dorzhiev contre Keaneo Moyer pour le premier championnat APFC Flyweight

Mark Choinski contre Justin Lovrich

Sergio Plascencia contre Pedero Gutierrez

Gregoris Cisneros contre Cub Hawkins

Brandon Evans contre Jake Bower

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…