
Ardreal “Boss Man” Holmes bat Vernon Brown vendredi!
- Boxing News
- mars 12, 2022
- No Comment
- 25
Par Ken Hissner : À Deadwood Mountain Grand, Deadwood, Dakota du Sud, vendredi sur ShoBox The Next Generation Holden Productions présenté dans le Main Event Olympic de retour après vingt-huit mois d’activité suppléant invaincu Super Welterweight Ardreal “Boss Man” Holmes, de Flint, Michigan, vaincu Vernon “Subzero” Brown, de Chicago, Illinois, une fois battu, en dix rounds.
Dans le co-long métrage, Luis Acosta, poids léger auparavant invaincu de Houston, au Texas, a été éliminé par Edwin De Los Santos, autrefois battu, de Saint-Domingue, en République dominicaine, en deux tours.
Dans le Main Event, le gaucher Ardreal “Boss Man” Holmes, Jr., 12-0 (5), # 156, de Flint, MI, a battu le gaucher Vernon “Subzero” Brown, 13-2-1 (9), # 157 ¼, de Chicago, IL, en dix tours.
Dans les deux premiers tours, Holmes, le gaucher beaucoup plus grand de six pouces, a dominé en utilisant sa portée et ses crochets pour assommer l’embouchure de Brown à la fin des dernières secondes du deuxième tour. Du troisième au cinquième round, Holmes a cessé d’utiliser sa portée, permettant à Brown, qui a utilisé une attaque à l’intérieur du corps, gardant Holmes au milieu du ring.
Au sixième tour, tout en restant à l’intérieur, Holmes a devancé Brown. Au septième tour, c’était serré, mais Brown a semblé utiliser des uppercuts efficaces à l’intérieur, secouant Holmes avec un peu plus d’une minute à jouer dans le tour. Au huitième tour, c’était à nouveau serré, Holmes assommant à nouveau l’embouchure de Brown dans les dernières secondes avec une gauche sur le menton.
Au neuvième round à la fin de la première minute, Holmes a décroché une rafale de coups de poing au menton de Brown, l’ayant contre les cordes. Au dixième et dernier tour, Holmes a surpassé Brown la première moitié du tour, mais peu a été atterri le reste du chemin par l’un ou l’autre des combattants.
Les scores étaient de 97-93, 96-94 et 98-92, avec cet écrivain 96-94. L’arbitre était Mark Nelson.
Dans le co-long métrage, le poids léger Luis Acosta, 12-1 (11), # 133 ½, de Houston, TX, a été éliminé par le gaucher Edwin “El Grenade” De Los Santos, 14-1 (13), # 133 ¾ , de Santo Domingo, DR, à 0:48 du deuxième tour d’un programme de huit tours.
Au premier tour, De Los Santos a décroché un crochet droit sur le menton à mi-chemin du tour, laissant tomber Acosta pour un renversement éclair en raison de son gant touchant la toile. Au deuxième tour, De Los Santos a décroché deux coups et un solide gauche au menton d’Acosta, le renversant sur le dos et dehors alors que l’arbitre Mark Nelson l’a fait signe sans compter.
Dans le combat d’ouverture, le champion national des Golden Gloves 2021, âgé de 21 ans, Giovanni Marquez, 1-0 (0), # 143, de Houston, TX, a battu Nelson Morales, 2-1 (0), # 144 ¼, de Scranton , PA, en quatre tours.
Au premier tour, Morales a devancé Marquez en utilisant une bonne vitesse des mains et des pieds. Au deuxième tour, Marquez a tout retourné, se déplaçant d’un côté à l’autre, décrochant des coups de poing gardant Morales contre les cordes pendant la majeure partie du tour.
Au troisième tour, Marquez a décroché jusqu’à trois uppercuts droits au menton au milieu du tour, tandis que Morales a terminé le tour avec un crochet gauche solide sur le menton de Marquez. Au quatrième et dernier tour, Marquez a parfois décroché des rafales de coups de poing, prenant le tour de Morales, qui s’est terminé avec un nez ensanglanté. L’arbitre était Mark Nelson.
Les scores étaient de 40-36 et 39-37 deux fois, tout comme cet écrivain. Marquez est le fils de l’ancien champion du monde Raul Marquez.
L’annonceur du ring Thomas Shriver.