
Ariel Helwani intercède après qu’Oscar De La Hoya s’en prend à Ryan Garcia à propos des récents commentaires de l’équipe après le combat de Gervonta Davis
- MMA News
- juin 2, 2023
- No Comment
- 25
Journaliste MMA et animatrice de L’heure MMA Ariel Helwani a pesé sur les récentes critiques d’Oscar De La Hoya à l’encontre de son client Ryan Garcia.
‘KingRy’ a subi sa première défaite professionnelle contre Gervonta Davis plus tôt cette année. Le résultat est venu par KO suite à un coup de foie brutal qui a écrasé Garcia au milieu du septième tour.
Depuis, Garcia s’est séparé de l’entraîneur Joe Goossen et a ouvertement critiqué son équipe d’entraînement pour le combat. Non seulement «KingRy» avait un agent double dans son camp qui divulguait des informations à «Tank», mais il a également été abandonné par son équipe pour la conférence de presse d’après-combat.
De La Hoya, qui a fondé et dirige Golden Boy Promotions, n’a pas caché ses réflexions sur le comportement récent de Garcia. S’adressant à Twitter, “Golden Boy” a souligné la clause d’hydratation dangereuse que “KingRy” avait acceptée pour le combat contre Davis, ainsi que les conseils douteux du manager Lupe Valencia.
Wtf @RyanGarcia ça fait presque deux mois et tu pleures toujours à propos du post-presseur? Le blâme pour votre perte est sur VOUS et votre “conseiller” Lupe. Il est le seul à vous avoir poussé à accepter cette clause de réhydratation INSANE et c’est la raison pour laquelle vous avez perdu. Homme debout. Possédez cela.
– Oscar De La Hoya (@OscarDeLaHoya) 2 juin 2023
De La Hoya a ensuite doublé les problèmes liés aux exigences exténuantes de réhydratation.
De plus, vous n’arrêtez pas de dire que “l’équipe des chars vous a offert plus de soutien” bla bla bla. Frère, ils VOUS ONT MIS EN PLACE POUR PERDRE avec cette clause de réhydratation et, plus important encore… AL HAYMON NE S’EST MÊME PAS PRÉSENTÉ TOUTE LA SEMAINE. En fait, il ne se présente JAMAIS. Comment est-ce pour le “soutien” ???
– Oscar De La Hoya (@OscarDeLaHoya) 2 juin 2023
“Gardez ça à la maison” – Ariel Helwani sur le boeuf Oscar De La Hoya / Ryan Garcia
S’adressant également à Twitter, Helwani a répondu au tweet initial de “Golden Boy” sur la situation de Garcia. Appelant le boeuf un “look horrible” pour De La Hoya étant donné que “KingRy” est sans doute sa plus grande star en ce moment, Helwani a suggéré que le boxeur devenu promoteur devrait essayer de garder ces différends privés à l’avenir.
Look horrible de se battre publiquement avec votre plus grande star. Peu importe qui a tort ou raison, gardez cela à l’intérieur. https://t.co/OaXdCiVViq
– Ariel Helwani (@arielhelwani) 2 juin 2023
À l’avenir, non seulement Garcia cherchera un nouvel entraîneur, mais il concourra également dans une catégorie de poids plus lourde. ‘The Flash’ envisage actuellement de passer à la division des super légers. Compte tenu de la nature épuisante de la réduction de poids qu’il a poursuivie pour le combat «Tank», une augmentation de poids lui fera probablement du bien.
A lire aussi : Rapport: Gervonta Davis contre Ryan Garcia a éclipsé 1,2 million d’achats à la carte