
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril
- MMA News
- mars 24, 2023
- No Comment
- 17
Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion.
Plusieurs personnes connaissant les plans de la promotion ont confirmé à MMA Fighting qu’un combat entre Arman Tsarukyan et Renato Moicano est ciblé pour faire la une de l’événement du 29 avril de l’UFC. Meta MMA a signalé le combat pour la première fois sur Instagram.
La carte devrait avoir lieu à l’UFC APEX à Las Vegas.
Tsarukyan (19-3) a une fiche de 6-2 en huit apparitions dans l’octogone, ce qui inclut une perte de décision en compétition contre l’actuel champion des poids légers Islam Makhachev lors de ses débuts promotionnels à l’UFC Saint-Pétersbourg en avril 2019. Suite à ce concours, le poids léger classé n ° 10 dans le MMA Fighting Global Rankings a remporté cinq combats consécutifs avant de faire la une de son premier événement UFC en juin 2022 où il a abandonné une décision étroite à Mateusz Gamrot à l’UFC Vegas 57. Le joueur de 26 ans a rebondi en cassant la séquence de victoires de 19 combats de Damir Ismagulov lors de l’événement UFC Vegas 66 de décembre dernier.
Moicano (17-5-1) obtient sa première place dans l’événement principal de l’UFC après avoir soumis Brad Riddell en un peu plus de trois minutes à l’UFC 281 en novembre. Après cette victoire, Moicano a fait la une des journaux avec une incroyable interview d’après-combat avec Joe Rogan.
Le joueur de 33 ans a remporté trois des quatre victoires, y compris des victoires de soumission au deuxième tour contre Alexander Hernandez et Jai Herbert, la seule défaite venant par décision de Rafael dos Anjos lors d’un co-événement principal en cinq tours à l’UFC 272 en mars. 2022 – un combat que Moicano a mené avec moins d’une semaine de préavis.
Guilherme Cruz et Damon Martin ont contribué à ce rapport.