Artem Lobov poursuit Conor McGregor pour des millions pour un accord sur le whisky Proper 12

Artem Lobov poursuit Conor McGregor pour des millions pour un accord sur le whisky Proper 12

  • MMA News
  • novembre 23, 2022
  • No Comment
  • 47

Artem Lobov a toujours été fier de son rôle dans la création du tristement célèbre whisky Proper 12 de Conor McGregor, mais il cherche maintenant quelque chose d’un peu plus tangible que le droit de se vanter.

Le combattant à la retraite de l’UFC et boxeur à mains nues a engagé hier une action devant la Haute Cour en Irlande exigeant 5% du produit que McGregor a tiré de la vente de 600 millions de dollars de Proper 12 en avril 2021.

“Mon client est un combattant professionnel à la retraite titulaire d’une maîtrise de DCU en finance et marchés de capitaux”, a déclaré l’avocat de Lobov à The Irish Independent, qui a dévoilé l’histoire. “Nous avons lancé une procédure devant la Haute Cour en son nom pour faire appliquer un accord avec M. McGregor concernant la marque de whisky Proper No. Twelve.”

« Mon client a été le créateur initial et le co-fondateur du concept pour lancer une marque de whisky irlandais associée à M. McGregor. Comme ces affaires sont maintenant devant le tribunal, nous ne ferons aucun autre commentaire.

Artem Lobov était un ami de longue date et un partenaire d’entraînement de McGregor à l’époque où “The Notorious” commençait tout juste à MMA. Récemment, Lobov a parlé davantage de la façon dont il était une figure instrumentale derrière la marque extrêmement rentable Proper 12. Selon lui, McGregor envisageait de conclure un accord de vodka avec “The Mountain” Hafthor Bjornsson. Lobov lui a dit d’attendre une minute et de le laisser étudier d’autres options.

“J’ai continué et j’ai rencontré toutes les différentes distilleries de whisky. J’ai appelé certains et rencontré certains en personne. J’ai fait mes recherches et conclu une belle affaire », a déclaré Lobov à TalkSport en août. “Une fois que l’accord a été prêt, je suis allé voir Conor et j’ai dit : ‘Conor, j’ai l’accord prêt pour toi. Cela va être un accord d’un milliard de dollars, pas de gâchis ici. Je ne sais pas s’il m’a pris au sérieux ou non à l’époque avec le milliard de dollars.

Dans la même interview, il a révélé que McGregor lui avait offert 1 million de dollars pour sa part dans la création de Proper 12, mais Lobov l’a refusé. Maintenant, Lobov espère obtenir jusqu’à 30 millions de dollars de son procès.

“Proper 12 était et est toujours le plus gros contrat que j’aie jamais proposé”, a écrit Artem dans une légende sous l’interview. “C’est incroyable de voir le succès qu’il a obtenu en si peu de temps !”

La porte-parole de McGregor, Karen J. Kessler, a nié les affirmations de Lobov comme étant “incorrectes”.

“Le whisky irlandais Proper No. Twelve a été créé, développé, marqué et promu sans relâche par Conor McGregor”, a-t-elle écrit dans une déclaration à l’Irish Independent.

Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances que ce procès détruise la relation de longue date entre Artem Lobov et Conor McGregor, qui était si puissante qu’elle a entraîné la légendaire bagarre dans un parking où l’équipe “Notorious” a attaqué un bus avec Khabib Nurmagomedov dessus.

Related post

Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

“La promotion originale de la boxe des célébrités” a signé un nouvel accord avec la plateforme de streaming de sports de…
Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…
Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests de dépistage de drogue PFL, Bellator contre RIZIN 2, UFC Vegas 74

Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests…

Le premier épisode de la très attendue 31e saison de Le combattant ultime est dans les livres avec les futurs adversaires…