Aspen Ladd : Kayla Harrison, Larissa Pacheco ne reprend “absolument rien” par rapport au mien

Aspen Ladd : Kayla Harrison, Larissa Pacheco ne reprend “absolument rien” par rapport au mien

  • MMA News
  • novembre 27, 2022
  • No Comment
  • 48

Après sa première victoire en près de trois ans, Aspen Ladd est prête à entamer le prochain chapitre de sa carrière.

Pour elle, elle est déjà largement en avance sur les meilleurs talents féminins de la PFL : Larissa Pacheco et Kayla Harrison.

“Je pense que Larissa a incroyablement progressé”, a déclaré Ladd après sa victoire par décision sur l’ex-championne du Bellator lors de ses débuts en poids plume aux Championnats PFL 2022. « Elle a très bien réussi sa frappe.

“Je pense que Kayla est la reine depuis longtemps. Mais si vous regardez l’un ou l’autre de leurs CV, ce n’est absolument rien comparé aux gens que j’ai combattus et que je suis venu combattre. Donc, vous avez différents niveaux d’expérience avec différents niveaux d’adversaires.

Lors de la finale du tournoi féminin des poids légers, Pacheco a surpris Harrison vendredi dans l’une des plus grosses surprises de l’année. C’était la première défaite de Harrison en tant que professionnelle du MMA après sa carrière décorée dans le judo, où elle a été double championne olympique.

Le principal coup porté à Harrison et aux autres combattants de la PFL a été leur niveau de compétition. L’arrivée de Ladd a renforcé la liste de la promotion basée sur les tournois, bien que pour l’instant, elle concoure dans une division différente; elle est passée au poids plume après sa sortie de l’UFC, à la suite d’un autre problème de poids qui a mis fin à son combat à l’UFC Vegas 60.

Ladd, 27 ans, a déclaré que l’expérience de se battre dans une division de poids plus importante était une expérience complètement nouvelle.

« Ravie », dit-elle. “J’ai traversé de sérieux problèmes de santé, pas seulement mon genou ces deux dernières années, comme si c’était mauvais. Des trucs auto-immuns, j’ai perdu tous mes cheveux. Ce petit rasé [hair] ce n’est pas parce que je le voulais, c’est parce qu’il ne me restait plus rien. Et juste retrouver la santé et me sentir bien et être incapable de vivre et de me battre et de faire ce que j’aime et de ne pas me sentir comme de la merde. Cela a été des années de beaucoup de choses difficiles, et c’est juste un énorme soulagement.

Et alors que le combat était considérablement plus serré qu’elle ne le souhaitait, Ladd a estimé qu’elle était la victorieuse légitime vendredi, même si elle était inquiète à la lecture des tableaux de bord.

“A la fin d’un combat comme celui-là, il y a toujours un doute”, a-t-elle déclaré. “Je sentais que j’en avais assez, absolument, mais c’est toujours une situation de frustration. C’est une adversaire très coriace, et vous ne savez jamais jusqu’à ce qu’ils crient votre nom. Donc, bien sûr, c’était éprouvant pour les nerfs, mais est-ce que je pensais en avoir fait assez? Oui.”

Découvrez l’interview complète de Ladd ci-dessous, avec l’aimable autorisation de MMA Sucka.

Related post

Francis Ngannou signe avec le PFL

Francis Ngannou signe avec le PFL

“LA SIGNATURE D’ATHLÈTE LA PLUS ÉLARGIE ET ​​LA PLUS VALABLE DE L’HISTOIRE DU MMA” est le libellé exact de la façon…
Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night du 15 juillet

Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement…

L’ancienne championne de l’UFC Holly Holm co-dirigera l’événement UFC du 15 juillet avec Mayra Bueno Silva après le retrait de Miesha…
Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont infondées et “fausses”

Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont…

Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a écrasé les récentes rumeurs selon lesquelles le PFL envisageait d’acheter Bellator. Il a été…