Austin Bashi absent du Main Event APFC 4

Austin Bashi absent du Main Event APFC 4

APFC 4 s’annonçait comme le plus grand événement à ce jour pour Antoine Pettisla promotion MMA nouvellement formée. Austin Bashiune perspective très vantée à destination de la compétition UFC, devait affronter Diego Manzour pour le titre inaugural des poids coq APFC le 23 avril. Cependant, non seulement le combat de feux d’artifice à venir est maintenant abandonné, mais l’événement a complètement perdu les deux athlètes.

APFC 4 perd l’espoir très vanté et le Main Event Austin Bashi

Bashi, qui entrait dans le combat avec un impressionnant record professionnel de 8-0, a été nommé Prospect nord-américain de l’année 20222 par Cageside Press. Bashi, qui combat dans Warrior Way Martial Arts, a terminé sa carrière à trois reprises et a remporté les titres de poids coq du Lights Out FC et du Shamrock FC, le tout à l’âge incroyablement impressionnant et jeune de vingt et un ans.

Certes, une perte de ce calibre prend une profonde entaille dans la carte de combat d’APFC 4.

Fall Out de l’événement principal de Deigo Manzur

Il a été révélé dans une interview avec MMASucka que l’adversaire de Bashi, Diego Manzur, a été contraint de se retirer du combat en raison de problèmes d’obtention de visa. Manzur, qui affiche un dossier de 7-0, a cinq finitions en carrière, est une ceinture noire de Jiu Jitsu brésilien et est le champion des poids coq Open Fight Chili.

Bien que Manzur ait été contraint de se retirer de l’événement principal du 23 avril, l’APFC a pu trouver un nouvel adversaire, Edouardo Diezpour maintenir l’événement principal en vie.

Bashi a commenté son nouvel adversaire en déclarant: «C’est un autre adversaire coriace, tout comme Diego. C’est un autre dur à cuire, un autre combat difficile, mais je vais le broyer, l’épuiser et, finalement, cela se terminera dans les rounds les plus profonds.

APFC 4 perd le Main Event

Peu de temps après la création du nouvel événement principal, il a été révélé à MMASucka que Diez avait également été expulsé de la photo de l’événement principal pour des raisons non divulguées. Bashi s’est retrouvé sans adversaire et a abandonné la carte APFC 4. Bashi combattra désormais le 29 avril pour une nouvelle promotion contre un adversaire non officiel.

Préparation à la guerre

Malgré le tourbillon d’adversaires de la semaine dernière, Bashi reste imperturbable. Le natif du Michigan a déclaré que le camp se déroulait comme prévu pour l’adversaire auquel il pourrait être confronté.

«Je m’entraîne tous les jours, six jours par semaine, pendant trois à cinq heures le matin… Je serai de retour pendant encore quatre ou cinq heures pour frapper, lutter et combattre le soir. J’ai une diététicienne pour m’aider à récupérer. Nous gardons les choses simples : poulet, riz, pommes de terre, flocons d’avoine. Je pèse 155 livres. en ce moment et se sentir bien.

Confiance dans la différence

Bashi cite une relation de longue date avec son gymnase, Warrior Way Martial Arts, pour son succès et son ascension vers la célébrité.

« Je m’entraîne à Warrior Way depuis l’âge de 8 ans… donc depuis 14 ans. Les entraîneurs sont comme mes frères. Mes partenaires d’entraînement sont comme mes frères. C’est pourquoi je réussis, c’est pourquoi je suis différent. De nos jours, vous voyez des gars rebondir d’un gymnase à l’autre, mais j’ai été dans le même gymnase toute ma vie. C’est ce qui me rend différent. Je ne vais pas de gym en gym.

Avec deux titres régionaux, un record invaincu et une famille de gymnase derrière lui, les fans de combat pourraient bientôt voir Austin Bashi sur la grande scène représentant fièrement Warrior Way Martial Arts.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…