
Autrefois fan, Covington déclare maintenant la guerre à Drake
- MMA News
- mars 30, 2022
- No Comment
- 33
[EDITOR’S NOTE: The following comments from Colby Covington were made prior to the alleged restaurant attack by Jorge Masvidal last week]
Depuis que Drake a placé un gros pari sur Jorge Masvidal, Colby Covington n’est plus fan de sa musique et a désormais déclaré la guerre.
Les montagnes russes de la tension d’avant-combat menant à l’UFC 272 ont été une course folle pour à peu près tous les fans de l’UFC.
Il semblait que chaque semaine, Masvidal racontait un souvenir dans lequel Covington était vu sous un jour négatif, sans parler de déclarer constamment qu’il briserait le visage de Covington.
Alors, quand est venu le temps de se battre, beaucoup de ceux qui avaient confiance en Masvidal lui ont mis beaucoup d’argent. Le pari le plus notable était, bien sûr, les 275 000 $ placés par l’énorme sensation Hip-Hop Drake.
Covington n’était pas satisfait du pari de Drake, et probablement Drake non plus puisque la main de Masvidal n’a pas été levée.
Colby Covington et Jorge Masvidal, Crédit photo : Getty Images
Malgré son succès monumental dans l’industrie de la musique, Covington suggère à Drake de recommencer à vendre de mauvais albums pour compenser sa perte.
Et les critiques ne s’arrêtent pas là. Dans une récente interview avec Podcast d’envoi completil explique en détail pourquoi il considère Drake comme “doux”.
« Je veux dire, comment mettez-vous votre argent sur Phony Montana ? Allez, Drake. Vous valez mieux que ça. Comment Drake est-il même devenu quelque chose? N’était-il pas comme une petite star de jeunesse au Canada ou quelque chose comme ça ? Comme, allez. Il n’y a rien de gangster là-dedans, Drake. Tu es doux, mon frère. Tu n’es pas un gangster pour ça, Drake. Tu es doux, mon frère.
Certes, Covington était autrefois un fan de Drake. Cependant, ces derniers temps, il n’est tout simplement pas d’humeur pour l’artiste de la décennie des Billboard Music Awards.
“J’avais l’habitude de [be a fan]. J’aimais ça jusqu’à ce qu’il parie contre moi. Alors maintenant, c’est la guerre.
Pour Colby, il ne suffit pas que 275 000 $ de l’argent de Drake aient été gaspillés. D’autres conséquences pourraient être en réserve pour Drizzy si les deux se croisent sur le champ de bataille de Miami.
« Si je le vois, je ne peux pas dire ce qui va se passer. Je ne sais pas si je serai capable de me contenir. C’est pourquoi ils m’appellent “Chaos”.
Cela doit rendre les choses incroyablement gênantes pour Lil Wayne, qui semble être de bons amis avec les deux. Covington attribue à Lil Wayne le meilleur rappeur vivant et affirme qu’ils se parlent fréquemment.
Drake devra peut-être être en alerte supplémentaire si lui et Covington se trouvent dans la même zone.
Quelle est votre réaction lorsque Colby Covington déclare la guerre à Drake ?