Babic Vs Rozanski: carte de combat, heure de début, informations sur la télévision et la diffusion

Babic Vs Rozanski: carte de combat, heure de début, informations sur la télévision et la diffusion

Alen Babic est en compétition pour le titre mondial WBC et a Richard Riakporhe sur le radar en cas de victoire

Certains des plus grands frappeurs de l’écurie BOXXER étaient sur le pont en Pologne aujourd’hui pour des entraînements ouverts avant l’événement de ce samedi soir à la G2A Arena dans la ville historique de Rzeszów, en direct sur Sky Sports.

De grandes opportunités attendent les vainqueurs, avec Oleksandr Usyk et Daniel Dubois sur le radar pour Bakole et Richard Riakporhe sur le radar pour Babic.

QUELLE HEURE EST ROZANSKI VS. BABIQUE ?

  • Date : samedi 22 avril
  • Carte principale : 19 h 00 BST / 14 h 00 HE
  • Ringwalks de l’événement principal (environ): 23 h 00 BST / 18 h 00 HE
  • Sky Sports diffusera le combat au Royaume-Uni
  • Le combat aura lieu à la G2A Arena, Rzeszow, Pologne.
  • La carte principale devrait démarrer à 19 h 00 BST / 14 h 00 HE avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à 23 h 00 BST / 18 h 00 HE.

Avec une histoire d’importance stratégique remontant à l’époque médiévale et au-delà, Rzeszów a été témoin de nombreuses batailles majeures au cours de sa longue histoire et en verra plusieurs autres ce week-end alors que BOXXER effectue sa première visite en Pologne en association avec des partenaires régionaux Knockout Promotions.

Le championnat du monde des poids bridger WBC est en jeu dans l’événement principal lorsque le sauvage croate Alen ‘The Savage’ Babic (11-0, 10 KO) affronte son homologue polonais Łukasz Różański (14-0, 13 KO) dans ce qui est sûr être un échange de tirs incroyable – aussi longtemps qu’il dure.

Avec un record combiné de 23 KO sur 25 victoires, les deux combattants ont la réputation méritée de terminer les combats tôt et de jeter la prudence au vent dans la poursuite d’une conclusion qui plaira à la foule.

Le gagnant deviendra le premier champion WBC Bridgerweight et régnera sur une division nouvellement créée nommée en l’honneur de l’écolier américain Bridger Walker, qui a survécu à de graves dommages tout en protégeant sa sœur de 4 ans d’une attaque de chien sauvage.

Créé par le WBC pour “combler” le fossé entre les poids lourds et les poids lourds, le détenteur du championnat de la division s’ouvrira à des opportunités dans ces deux catégories de poids.

Le PDG de BOXXER, Ben Shalom, voit des opportunités potentielles pour Babic contre Richard Riakporhe, Frazer Clarke et même Lawrence Okolie – s’il gagne samedi soir.

“C’est un combat difficile pour Babic contre un combattant à domicile, mais c’est un grand favori des fans qui apporte des chiffres, donc s’il peut gagner cette ceinture, cela lui ouvrira de grandes opportunités. Détenir une ceinture WBC vous ouvre des portes et je pense qu’il aura des poids lourds et des poids lourds à sa recherche », dit-il.

« Richard Riakporhe s’intéresse à lui. Frazer Clarke, Fabio Wardley et même Lawrence Okolie pourraient tous être possibles. Voyons donc ce qui se passe samedi. Quoi qu’il en soit, ce sera une guerre et quelqu’un sera assommé sans aucun doute. Je m’attends à ce que ce soit fou.

Samedi soir marque également les débuts au BOXXER du concurrent poids lourd nouvellement signé Martin Bakole (18-1 13 KO), qui a récemment fait la une des journaux après avoir été lié à des affrontements potentiels contre Oleksandr Usyk et Daniel Dubois.

Mais il doit d’abord affronter le cogneur ukrainien Igor ‘Hulk’ Shevadzutskiy (10-0 8 KO), qui se bat à quelques kilomètres de la frontière ukrainienne et cherche à éliminer un grand nom et à ouvrir ses propres opportunités.

“Si [Dubois’] Le combat contre Usyk n’a pas lieu, après le combat de samedi, la seule personne que j’appellerai est Daniel Dubois car il a la ceinture. Je veux être n ° 1 pour Usyk ou n’importe qui », déclare Bakole.

«Il est le n ° 1 régulier de la WBA et je suis le n ° 2 du classement, donc c’est un combat facile à mener, nous n’avons donc pas besoin de trop parler.

“Les gens m’évitent maintenant, je les ai appelés, mentionnant tout le monde et personne ne m’a mentionné ou répondu. Je vais travailler dur pour être le challenger n°1, donc plus besoin d’éviter.

Shalom a déclaré: «Il doit faire une déclaration samedi soir, le mettre à l’écart en six rounds ou moins, puis regarder pour voir ce qui se passe avec Usyk, Dubois, Joyce ou Zhang. Il veut aussi le combat de Dillian Whyte, il veut le combat d’Anthony Joshua… il est prêt à partir !

Samedi soir, l’écurie BOXXER sera également en compétition avec l’espoir des poids lourds Jeamie TKV (4-0, 2 KO), qui affrontera le Polonais Michał Bołoz (5-4-2 5 KO), et une confrontation entièrement britannique entre Steed Woodall (17 -1-1 11 KO) et Boris Crighton (10-2 7 KO).

Regardez en direct sur Sky Sports ce samedi 22 avril :

WBC Bridgerweight World Title FightŁukasz Różański (14-0, 13 KO) contre Alen ‘The Savage’ Babic (11-0, 10 KO)

Combat poids lourd (10 rounds) Martin Bakole (18-1 13 KO) contre Igor Hulk Shevadzutskiy (10-0 8 KO)

Combat poids lourd (8 rounds) Jeamie TKV (4-0 2 KO) contre Michał Bołoz (5-4-2 5 KO) Polska

Combat poids léger-lourd (8 rounds) Steed Woodall (17-1-1 11 KO) contre Boris Crighton (10-2 7 KO)

Related post

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre Alexander Volkanovski: “Ce serait bien”

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre…

Conor McGregor a prêté attention à son ancienne division depuis qu’il l’a quittée en 2015. L’Irlandais “Notorious” a fait irruption sur…
Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après une défaite par KO

Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après…

Michael Conlan n’est pas sûr de son avenir dans la boxe. Conlan a subi une défaite par élimination directe au cinquième…
Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…