
Babilon MMA 34 résultats – MMA Sucka
- MMA News
- janvier 30, 2023
- No Comment
- 13
Babilon MMA commence 2023 avec un événement à Żyrardów, une ville située près de Varsovie, la capitale de la Pologne. La carte de combat sera titrée par la première défense du titre poids plume par Piotr Kacprzak. Krzystof Mendlewski fera de son mieux pour détrôner le champion en titre. Il y aura au total six combats de MMA professionnels et deux amateurs.
Combat pour le titre poids plume
Kacprzak est un pilier de Babilon MMA, qui a également fait une seule apparition à l’intérieur de la cage KSW. À KSW 68, il a remporté une victoire par décision unanime sur Jose Marcos. De retour à Babilon, il a remporté l’or du championnat vacant en battant Damian Zorczykowski à Babilon MMA 29. Le natif de Radom est devenu le deuxième détenteur du titre poids plume après que Daniel Rutkowski ait quitté le bracelet pour se rendre à KSW. Il a un record de 8 à 3 en MMA et mène actuellement une séquence de cinq victoires consécutives.
Mendlewski est également un pilier de Babilon MMA qui mène une séquence de cinq victoires consécutives. Plus récemment, il a soumis Hubert Lotta au tout premier tour au Babilon MMA 28.
Reste de la carte
Il convient également de noter que Said Abdulkadirow fera son retour après une interruption de deux ans. Il affrontera José Gomes. Lotta tentera de revenir dans la colonne des vainqueurs en battant Rafał Marczuk. Bartłomiej Nowak, Konrad Tlałka, Patryk Ożóg, Adam Łazowski, Marcin Frycz et Łukasz Grądzki seront également de la partie. Comme il est devenu habituel pour la promotion, la carte de combat comportera également deux combats amateurs : Rafał Radosz contre Filip Kamysz et Łukasz Wardak contre Michał Wnętrzak.
Résultats du Babilon MMA 34 (Polsat Sport – 13h30 HE / 10h30 PT):
Piotr Kacprzak bat. Krzysztof Mendlewski via Submission (starter arrière nu) à 4:12 du Round 2 et a défendu le titre poids plume Babilon MMA
Dit ‘Pitbull’ Abdulkadirov a vaincu. Jose ‘Zezao Trator’ Gomes par décision unanime (29-26, 29-27, 29-27)
Hubert Lotta bat. Rafał Marczuk via TKO (coups de poing) à 3:22 du tour 1
Bartłomiej ‘Bioły’ Nowak bat. Konrad Tlałka par décision unanime (30 – 27, 30 – 27, 30 – 26)
Patryk Ożóg bat. Adam Łazowski via TKO (coups de poing) à 1:59 du tour 1
Łukasz Grądzki bat. Marcin Frycz via TKO (coups de poing) à 1:20 du tour 3
Combat amateur : Filip Kamysz bat. Rafał Radosz via TKO (coups de poing) à 2:49 du Round 2
Combat amateur : Michał Wnętrzak bat. Łukasz Wardak via TKO (coups de poing) à 2:31 du Round 1