Barroso dit que l’arrêt “n’était pas juste”, veut une revanche avec Rolly

Barroso dit que l’arrêt “n’était pas juste”, veut une revanche avec Rolly

Par Craig Daly: Ismael Barroso a peut-être découvert à ses dépens ce que Rolando ‘Rolly’ Romero voulait dire quand il a dit qu’il avait donné « Privilèges particuliers» lors de sa défaite controversée par TKO au neuvième round samedi soir au Cosmopolitan de Las Vegas.

Barroso (24-4-1, 22 KO) ne comprend pas pourquoi l’arbitre Tony Weeks est intervenu et a arrêté le combat au neuvième round alors qu’il affrontait Rolly (15-1, 13 KO), qui il dit n’est pas un gros puncheur.

Barroso veut une opportunité pour un match revanche avec Romero afin qu’il puisse montrer aux fans qu’il est le meilleur combattant. Rolly, cependant, a déjà dit que le seul gars qu’il veut ensuite est Ryan Garcia, et il pense qu’avec le titre vacant des poids welters légers WBA qu’il a remporté ce soir, il a l’appât pour attraper le gros poisson.

Si Ryan ne choisit pas de se battre, Rolly dit qu’il passera à 147 et poursuivra un combat PPV contre le champion poids welter IBF, WBA et WBC Errol Spence Jr. Rolly ne veut que des combats PPV, et il dit qu’il n’y a pas toute personne à 140 ans qui est assez populaire pour répondre à ses exigences autres que Ryan Garcia.

« Ce n’était pas juste. Pourquoi? C’est ce que je veux savoir,» a déclaré Ismael Barroso aux médias dans son message pour l’arbitre Tony Weeks. «Je pensais que Romero était un combattant d’un niveau supérieur qui était plus puissant, mais quand j’ai senti ses coups, je ne les ai pas vraiment ressentis du tout.

“En fin de compte, j’avais l’impression d’être en tête-à-tête avec lui. J’ai toujours dit que ma force ne venait pas de mon âge. Cela vient de Dieu. Je me sens aussi bien que lorsque j’avais 30 ans. Je l’ai dit lors de la conférence de presse, et je peux affronter n’importe quel trentenaire.

« La force de Dieu ne peut être comparée à celle d’un humain. J’ai la force de Dieu et je suis béni », a déclaré Barroso lorsqu’on lui a dit que Rolly avait dit qu’il frappait beaucoup plus fort que Gervonta Davis.

Tout ce que je demande, c’est une opportunité pour une revanche et de montrer aux fans Je peux donner un combat encore meilleur. Je veux aller là-bas et vraiment aller après lui. Alors donnez-moi la chance. C’est tout ce que je demande.

«Je vais retourner au Venezuela et passer quelques semaines en vacances avec la famille, puis voir ce qui se passe à partir de là.

“Apportez ce qu’il y a de mieux. Je veux que les gens se taisent quand il s’agit de me sous-estimer pour mon âge. Arrête de me sous-estimer. Je sais de quoi je suis capable. Je suis au sommet de mon art et je veux me battre contre les meilleurs », a déclaré Barroso.

Related post

Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie Hearn This Saturday

Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie…

By Sean Jones:  Eddie Hearn predicts a late stoppage for undisputed super middleweight champion Canelo Alvarez this Saturday night in his…
Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from August 19th

Israel Adesanya pleads guilty to drunk driving charge from…

Israel Adesanya was pulled over and hit with a drunk driving charge just three weeks before his UFC 293 title loss…
Loopy Godinez forgot she was in Las Vegas during raucous Noche UFC card: ‘I thought I was in Mexico’

Loopy Godinez forgot she was in Las Vegas during…

Noche UFC may go down as one of the best ideas to come from the MMA powerhouse in many years. The…